Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTBRISON.

Optical Center MONTBRISON

Personnel agréable, service impeccable, disponibilité ...

Personnel agréable, service impeccable, disponibilité absolue

Par Marjolaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024
Par Optical Center MONTBRISON Optical Center MONTBRISON il y a 1 mois

Optical Center MONTBRISON

Suite contrôle de vue en boutique,on me dit que ma ...

Suite contrôle de vue en boutique,on me dit que ma myopie s'est aggravée et qu'il me faut une nouvelle correction. Après d'autres tests de vision plus poussés, il me faut en fait de la rééducation orthoptiste pour voir de près mais ma myopie n'a pas bougé !

Expérience prouvée le 14/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

Par MAGAND il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
Par Optical Center MONTBRISON Optical Center MONTBRISON il y a 4 mois

Optical Center MONTBRISON

J'ai acheté 3 séries de lunettes étalées sur 3 mois. ...

J'ai acheté 3 séries de lunettes étalées sur 3 mois. Pour la première paire très bon accueil pour la seconde cela devient limite et pour la troisième c'est limite poli. J'ai été reçu pour la 2 e et 3 e paire par des collaboratrices au même prénom. Je ne suis pas maso mais j'avais consulté la concurrence et le rapport qualité prix était correct et certains concurrents me semblaient incompétent. Je me dirigerais la prochaine fois sur le magasin de Feurs ou de Saint Etienne.

Par Robert il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels experts en optique lunetterie et audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assuré que la qualité de l'accueil et du conseil sont notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTBRISON Optical Center MONTBRISON il y a 5 mois

Optical Center MONTBRISON

Très bien reçue par Pauline qui a été très professionnelle. ...

Très bien reçue par Pauline qui a été très professionnelle. Une de mes branches de lunettes venait de casser. Elle m a trouvé 2 branches identiques en quelques minutes. Cela s est passé à 18h un samedi... Je recommande sans hésitation optical center de Montbrison.

Par JOELLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center MONTBRISON

produit non disponible en magasin donc acheté sur internet ...

produit non disponible en magasin donc acheté sur internet
livraison très rapide

Par Valéry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022
Par Optical Center MONTBRISON Optical Center MONTBRISON il y a 1 an

[email protected]

Toujours très bien reçu. Toujours à l'écoute.
Lorsque vous venez pour une casse de lunette toujours réparé .
En bref super opticien.

Par Noleel85 il y a 2 ans

Optical Center MONTBRISON

Super expérience j'adore ses lunettes.

Super expérience j'adore ses lunettes.

Par Cellierlea52 il y a 2 ans

Bien accueilli par Lison très pro

Bien accueilli par Lison très pro

Par Beraud F. il y a 2 ans

Optical Center MONTBRISON

Equipe sympa, de bons conseils, bonne prise en charge. ...

Equipe sympa, de bons conseils, bonne prise en charge.

Excellent.

Excellent accueil et equipe très professionnelle. Ravis de mes montures.

Par Briacpailleret il y a 2 ans

Très bonne expérience. Merci

Très bonne expérience. Merci

Par Unodos il y a 2 ans

Recommandation ...

Vendeuses super gentilles compréhensives à l’écoute du client rien à redire

Par Gillet59 I. il y a 2 ans

Optical Center MONTBRISON

Service agréable, rapide et professionnel.

Service agréable, rapide et professionnel.

Beaucoup de choix et une équipe agréable

Par Anne L. il y a 2 ans

Magasin et personnel o top

Magasin et personnel o top

Avis OC

Justine prend du temps et donne de bons conseils