Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULON - LES ESPALUNS.

Superbe accueil et conseils,

Superbe accueil et conseils,
Le tout avec un rapport qualité prix au top !!
Vous faites la différence avec vos concurrents

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 2 semaines

Super accueil !!!

Nous tenons à remercier Marion D. pour son accueil, souriante, agréable et surtout très professionnelle. Elle m’a très bien conseillé dans le choix de mes lunettes. Je recommande vivement , vraiment Super!!!

Par Najet il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 3 semaines

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Après un début difficile solution très favorable proposée. ...

Après un début difficile solution très favorable proposée. La responsable Erika est au top niveau. Merci à elle ainsi qu'à Vivien.

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 1 mois

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

C'est valable en magasin.

C'est valable en magasin.
Je préfère et lors de ma dernière visite a Toulon mon magasin , j'ai reçu un service ⭐⭐⭐⭐🌟

Par Daniel H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Comme toujours un accueil chaleureux et professionnel, ...

Comme toujours un accueil chaleureux et professionnel, Nathalie à l'écoute du besoin, très souriante et agréable. Nous sommes à chaque visite ravie d'être servie par elle.

Par Emmanuelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

J'ai été reçu par Nathalie qui est très professionnelle. ...

J'ai été reçu par Nathalie qui est très professionnelle. Elle a su me conseiller dans le choix des lunettes adaptées à ma morphologie mon âge et le confort avec mes appareils auditifs. Elle est souriante et de bon conseils. Un peu surbouquet mais elle s'excuse à chaque fois qu'elle est dérangé. Je n'ai vraiment rien à dire tant mon accueil a été agréable. Et félicitations à jeune femme qui aime son métier.

Par Lefebvre Marianne il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Personnelle tres compétente

Personnelle très compétente, à su me conseiller. Merci à mademoiselle Truong

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Toujours très bien reçu! Nous avons été conseillé par ...

Toujours très bien reçu! Nous avons été conseillé par Nathalie, très compétente et dévouée

Expérience prouvée le 22/03/2023
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Accueil et professionnalisme au rendez-vous

Nous sommes très content de l'accueil et du professionnalisme de ce lieu. Nous avons bien était conseillé et renseigné, ensuite Sébastien a prit le relais pour la gestion commande et traitement avec la mutuelle, tout s'est très bien passé. Nous recommandons très vivement

Expérience prouvée le 07/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

SEBASTIEN

The Sébastien !

Comment expliquer cette rencontre avec Sébastien, (le meilleur des conseillers)... il a réussi à trouver une solution à mon problème en 2 temps 3 mouvements... et tout ça dans la bonne humeur... ("jour du crime 19/12/2022")...
Un échange vraiment sympa et un accueil hors norme.
Merci encore !!!!

Par NOURA il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

The Sébastien !

Un échange vraiment sympa et un accueil hors norme.
Merci encore !!!!

Expérience prouvée le 10/11/2022

Expérience prouvée le 10/11/2022

Service super

Service super
Personnel à l’écoute et professionnel

Expérience prouvée le 06/10/2022

Au top super opticien

Au top super opticien

JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous ...

JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous à 13 h 30 passée à 13 h 45. PAS DE SYLVAIN;
j'ai demandé 3 fois que l'on me rappelle RIEN !! donc j'y suis allée. Après bon contact et du professionnalisme . Trousse d entretien offerte. M a pris le contour de mon oreille ET chargeur gratuit. MME CAREL RASSUREE A LA FIN;

Par KATIA carel il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

super mais rajouter plus de bonbon s’il vous plaît

super mais rajouter plus de bonbon s’il vous plaît

Par Chicorettemp il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Plus cher que la concurrence, mais le reste fait la ...

Plus cher que la concurrence, mais le reste fait la différence (conseil, accueil, gentillesse…..)

Par Lancon R. il y a 1 an