JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous ...

JE suis moins euphorique que les 28 avis. Rendez vous à 13 h 30 passée à 13 h 45. PAS DE SYLVAIN;
j'ai demandé 3 fois que l'on me rappelle RIEN !! donc j'y suis allée. Après bon contact et du professionnalisme . Trousse d entretien offerte. M a pris le contour de mon oreille ET chargeur gratuit. MME CAREL RASSUREE A LA FIN;

Par KATIA carel il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULON - LES ESPALUNS.

super mais rajouter plus de bonbon s’il vous plaît

super mais rajouter plus de bonbon s’il vous plaît

Par Chicorettemp il y a 1 an
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Plus cher que la concurrence, mais le reste fait la ...

Plus cher que la concurrence, mais le reste fait la différence (conseil, accueil, gentillesse…..)

Par Lancon R. il y a 1 an

Très bon accueil. Bons professionnels

Très bon accueil. Bons professionnels

Par Claude83 M. il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Accueil et conseil parfait ! Merci pour votre rapidité. ...

Accueil et conseil parfait ! Merci pour votre rapidité. Je reviendrai avec plaisir. 😊

Par Panigot83 A. il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Un super accueil avec de très bon conseils, des lunettes ...

Un super accueil avec de très bon conseils, des lunettes à des prix très raisonnables je recommande

Par Claracaradec1702 il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires ...

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires avec les client.

Par Cunymari il y a 2 ans
Par Optical Center TOULON - LES ESPALUNS Optical Center TOULON - LES ESPALUNS il y a 2 ans

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Super, vendeurs et vendeuses, très agréables !

Super, vendeurs et vendeuses, très agréables !
Le gel hydroalcoolique qui sent très bon ! Et les conseils super ! Je recommande !

Par Grd22 C. il y a 2 ans

Très satisfait

Nous sommes très satisfait de la prise en charge que nous avons eu avec Laura.

Par Djeann C. il y a 2 ans

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Accueil impeccable avec beaucoup de professionnalisme. ...

Accueil impeccable avec beaucoup de professionnalisme. Parfait

Par Laetisamier il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jchristophe2 il y a 2 ans

Équipe au top ...

Équipe au top , la directrice « Érika » est toujours de très bon conseil !
Je recommande !

Par Boyerx il y a 2 ans

Parfaite accueil par alexis

Parfaite accueil par alexis

Par Ameliemagri il y a 2 ans

Opticien parfait

Très satisfait un personnel très attentionné et professionnel un grand choix de montures et un équipement technique moder’e

Par frsub83 il y a 2 ans

Accueil, écoute et conseil au top

Accueil, écoute et conseil au top

Par MARYLYN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique j'ai beaucoup de chance il n'y avait pas de monde on s'est occupé de moi immédiatement j'ai eu de très bons conseils.

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Commande satisfaisante

Parfait ! Commande reçue très rapidement, parfaitement emballée, tarif très avantageux, je recommande+++

Par Muriel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021