Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLABÉ.

Satisfaction

Cela fait plusieurs années que je viens chez Optical centre et j'en suis très satisfait. Très bon accueil et conseillère très compétente.

Par BOCHER SERGE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ il y a 1 mois

Optical Center VILLABÉ

Bonjour , j'avais besoin de conseil mais la j'avais ...

Bonjour , j'avais besoin de conseil mais la j'avais un très bon vendeur pas contrariant du tout , j'ai insisté sur le faite que ma vision de prêt sur des verres progressifs était très importante pour moi , mon vendeur très aimable a bien tout noté , j'y suis retournée déjà 2 fois toujours aussi aimable , malheureusement je n'ai pas pu y retourner car j'ai des soucis de santé et je suis hospitalisé depuis le 11 sept et je constate de jour en jour que ma belle paire de lunette me sert a rien , donc j'ai remis mes anciennes . Je pense que vos employés sont d'excellents vendeurs pour vendre tout et n'importe quoi , mais sûrement pas un spécialiste en optique .
Mme Paule Voiry

Par Voiry paule il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ il y a 7 mois

Optical Center VILLABÉ

Je suis très satisfait du service client. Equipe chaleureuse ...

Je suis très satisfait du service client. Equipe chaleureuse et a l'écoute. Ils répondent très bien à notre demande.

Par Lyauquent il y a 1 an

Rapide et accueillant

Rapide et accueillant

Par Baudhuin29 A. il y a 1 an

Optical Center VILLABÉ

Très bonne expérience d'achat. Achat sur le site web, ...

Très bonne expérience d'achat. Achat sur le site web, disponibilité en boutique rapide et accueil irréprochable.

Par Mehdi B. il y a 1 an

Livraison rapide ! Vendeurs aimables et courtois

Par Maxence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

L’accueil très agréable

L’accueil respire la gentillesse , l’amabilité et le professionnalisme

Par Jmthev il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Opticien avec le sens du service et un travail trés professionnel.

Monture cassée, nécessité d'une soudure, la prise en charge à été faite de manière rapide et trés professionnelle. J'ai pu repartir en moins de 2H avec les lunettes réparées sur le nez. Sans cela, il aurait fallait attendre 2-3 semaine ( rendez-vous avec l'ophtalmologie +opticien) pour avoir de nouvelles lunettes.

Par Sgnhien il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Merci pour votre accueil, les conseils et le service ...

Merci pour votre accueil, les conseils et le service dans les délais. Excellent service après-vente.

Par Gilbert P. il y a 2 ans

Très bon accueil je recommande vivement

Très bon accueil je recommande vivement

Par Sebastien996 il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

personnels très accueillant au top !!

personnels très accueillant au top !!

Par Camillesebastien05 il y a 2 ans

remplacement d'une lentille

J remplaçais une lentille donc, il n'aurait pu en être autrement

Par Jhourque il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Optical Center VILLABÉ

Expérience au top, vendeuse au top !

Expérience au top, vendeuse au top !

Par Tabouche K. il y a 2 ans

Ma commande

Produit correct, livré en bon état mais livraison longue...

Par CAMILLE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame CAMON,

Nous sommes ravis d'apprendre que la paire de lunettes commandée sur notre site internet corresponde à vos attentes.

Sachez que via le site, la livraison en magasin estimée est de 8 jours ouvrés. Celle-ci peut varier en fonction des délais du transporteur.

Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous revoir très bientôt en magasin.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center VILLABÉ

Personnels accueillants, large choix, et lieux agréable ...

Personnels accueillant, large choix, et lieux agréable

Par Fab M. il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Agréable et efficace! Merci à Jeremy!

Agréable et efficace! Merci à Jeremy!

Par Houda I. il y a 2 ans

Très agréable et professionnel