Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLABÉ.

Rapide et efficace

Un très bon accueil de la part de la vendeuse (Stéphanie) qui s'est occupée de mes lunettes de vue et de soleil et a su écouter mes demandes esthétiques concernant les montures.

Par Samchaudron il y a 2 ans
Par Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Achat rapide et reçu dans les temps mes j’ai retirer ...

Achat rapide et reçu dans les temps mes j’ai retirer les lunette en magasin ou le personnel n’était pas très souriant magasin froid dommage

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous apprécions également que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Très bon accueil malgré beaucoup de clients dans le ...

Très bon accueil malgré beaucoup de clients dans le magasin.

Par Hervé O. il y a 3 ans

Achat de tres belle lunnette

Achat de tres belle lunnette

Par Yannmagit il y a 3 ans

Optical Center VILLABÉ

Nous avons eu le vendeur jérémy qui était à notre écoute ...

Nous avons eu le vendeur jérémy qui était à notre écoute et de très bon conseil je vous le recommande

Par Kristinabreuzin il y a 3 ans

Superbe,très bon ressenti

Superbe,très bon ressenti

Par Dahoodan il y a 3 ans

Optical Center VILLABÉ

tres bon accueil , le prx est très intéressant pour ...

tres bon accueil , le prx est très intéressant pour ls montures de marques

Par Mariemad942 il y a 3 ans

Excellent

Excellente, j'ai pris des lunettes, personnel très agréable et très professionnel je recommande

Par Souissi80 I. il y a 3 ans

Super équipe très pro

Super équipe très pro

Par Charpentier D. il y a 3 ans

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Chouchoute911 il y a 3 ans

Optical Center VILLABÉ

Accueil service et prix remarquables .. 6 étoiles ...

Accueil service et prix remarquables .. 6 étoiles

Par Alain A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

A regarder de près ...

A regarder de près ... Les opticien.nes sont à la fois professionnel.les et sympathiques, sans compter sur un beau choix de montures.

Par Soulabail T. il y a 3 ans

Optical Center VILLABÉ

Merci a ce tres beau magasin et à cette gentille é...

Merci a ce tres beau magasin et à cette gentille équipe qui m a trouvé les lunettes qui me vont à la perfection. Je reviendrai tous les ans!!

Par Millon il y a 6 ans