Lire tous les avis Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLABÉ.

Optical Center VILLABÉ

Bonjour , j'avais besoin de conseil mais la j'avais ...

Bonjour , j'avais besoin de conseil mais la j'avais un très bon vendeur pas contrariant du tout , j'ai insisté sur le faite que ma vision de prêt sur des verres progressifs était très importante pour moi , mon vendeur très aimable a bien tout noté , j'y suis retournée déjà 2 fois toujours aussi aimable , malheureusement je n'ai pas pu y retourner car j'ai des soucis de santé et je suis hospitalisé depuis le 11 sept et je constate de jour en jour que ma belle paire de lunette me sert a rien , donc j'ai remis mes anciennes . Je pense que vos employés sont d'excellents vendeurs pour vendre tout et n'importe quoi , mais sûrement pas un spécialiste en optique .
Mme Paule Voiry

Par Voiry paule il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLABÉ Optical Center VILLABÉ il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Bonjour , j'avais besoin de conseil mais la j'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus