Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING.

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Magasin d optique très performant, à l écoute, sympathique, ...

Magasin d optique très performant, à l écoute, sympathique, service au top je recommande vivement 👍

Par Beyaert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING il y a 2 mois

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Très très bon service excellent accueil …service audition ...

Très très bon service excellent accueil …service audition irréprochable a recommander à 100%

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024
Par Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING il y a 3 mois

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Super accueil et professionnalisme , aussi bien pour ...

Super accueil et professionnalisme , aussi bien pour nos appareils auditifs que pour nos lunettes , prix compétitifs , sommes ravis .

Par Alexis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Ce sont les plus belles paires de lunettes de ma vie. ...

Ce sont les plus belles paires de lunettes de ma vie.
Service au top .

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Excellent service et la qualité des montures et des ...

Excellent service et la qualité des montures et des verres est sans conteste au top.

Je n 'en ai jamais eu d' aussi belle.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Parfait, je suis hyper contente des conseils que j ...

Parfait, je suis hyper contente des conseils que j ai eu , et je pense que j ai un look d enfer 👌🏽✨

Par Karima il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Accueil, conseils et rapport qualité prix au top. Merci ...

Accueil, conseils et rapport qualité prix au top. Merci à Georgie !

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Super

Très beau travail

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Parfait

Parfait
L'équipe est très performante et j'ai été bien accueilli par David
Je recommande l'optical Center de Boncelles.

Par Shindoshop23 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023
Par Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING il y a 1 an

super accueil avec un service au top

super accueil avec un service au top

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Réparation avec le sourire et un excellent café. ...

Réparation avec le sourire et un excellent café. Merci

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Foncez !

Franchement top service

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Première impression

Super le personnel et passionné

Expérience prouvée le 13/02/2023

Pfofe

Professionnel

Par L’moughit il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Service de qualité, le conseiller est très poli et ...

Service de qualité, le conseiller est très poli et à l'écoute

Expérience prouvée le 21/01/2023

Réparation d'une branche cassée parfaite

Réparation d'une branche cassée parfaite

Expérience prouvée le 14/01/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Service au top, personnel formidable à l écoute et ...

Service au top, personnel formidable à l écoute et très très professionnel et attentionné. Bravo

Expérience prouvée le 14/01/2023

Super expérience ☺️

Super accueil, très bons conseils sur les montures, très large choix.

Expérience prouvée le 12/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC