Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Boutique au top , conseil client nickel

Boutique au top , conseil client nickel

Par Pierrebarth661 il y a 7 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center NANCY - FROUARD

Super ! L'accueil et l'accompagnement avec des professionnels ...

Super ! L'accueil et l'accompagnement avec des professionnels pour choisir les bonnes lunettes en toute bienveillance. Merci

Par Vf A. il y a 8 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center MÉRIGNAC

Super accueil, efficace et souriant , très agréable ...

Super accueil, efficace et souriant , très agréable

Par Mahe B. il y a 10 heures

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Tout est parfait, de l accueil jusqu’à la réception ...

Tout est parfait, de l accueil jusqu’à la réception des lunettes

Par Elisabethmoulu il y a 10 heures

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Magasin et services au top ! Merci à l’équipe de optical ...

Magasin et services au top ! Merci à l’équipe de optical center

Par Xaviermollar il y a 10 heures

Super accueil service au top

Super accueil service au top

Par Cedricthabuis1 il y a 10 heures

Parfait rien a dire un service excellent

Parfait rien a dire un service excellent

Par Geneve87 il y a 10 heures

Optical Center ARLES

Merci pour l accueil , les conseils , le professionnalisme. ...

Merci pour l accueil , les conseils , le professionnalisme.

Par Lacouleurpourpre il y a 11 heures
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bien personnel très agréable bon conseil beaucoup ...

Très bien personnel très agréable bon conseil beaucoup ee choix dans le magasin en attente pour les oreilles maintenant

Par Manuflavzoe il y a 12 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante et très gentille ...

Brigitte a été très accueillante et très gentille fait tout pour satisfaire le client merci

Par Titalexe39 il y a 13 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante ...

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante

Par Titalexe39 il y a 13 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très satisfaite.... ❤

Très satisfaite.... ❤

Par Karimaferhat1414 il y a 1 jour

Optical Center CAHORS

Bon contacte, essaye de faire au mieux pour vous satisfaire ...

Bon contacte, essaye de faire au mieux pour vous satisfaire

Par Dayre C. il y a 1 jour

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Kilian as été d'une gentillesse auprès de mon fils. ...

Kilian as été d'une gentillesse auprès de mon fils.
Il a pris le temps de très bien expliquer et choisis les montures pour lui. Et bonus il as réussi à lui faire aimer ses lunettes.

Par Stephaniechenais M. il y a 1 jour

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très bon suivi des clients, bon conseils, équipe tres sympa

Par Yosscarlos il y a 1 jour
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Achète des nouvelles lunette les responsables sont ...

Achète des nouvelles lunette les responsables sont très accueillant je recommande

Par Dodey29 T. il y a 1 jour

Le résultat est juste incroyable

Le résultat est juste incroyable

Par Seguraalba V. il y a 1 jour

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Accueil très chaleureux et agréable! Les opticiens ...

Accueil très chaleureux et agréable! Les opticiens sont vraiment à l’écoute de leurs clients! Je suis entièrement satisfait!

Par Edgarazizyan il y a 1 jour

Optical Center MONTGERON

Super accueil

Super accueil
Très efficace et grand choix de lunettes

Par Guigui J. il y a 1 jour