Avis clients Optical Center

magasin chaleureux

personnels très accueillants et souriants, ça fait du bien en cette période compliquée, une grande gamme et beaucoup de choix ! je recommande vraiment cet endroit.

très accueillant

très accueillant

Excellent accueil de plus les produits son excellent je recommande très clairement

Recommandations

Un excellent accueil , de bons conseilles !

service après vente lunette

ce matin je suis me suis rendu dans votre magasin suite à un problème avec mes verres de lunette qui étaient tachés et que je ne pouvais pas nettoyer. J'ai eu affaire a Florian qui a été vraiment formidable, très avenant, très professionnel et d'une grande gentillesse sans compter sa grande efficacité car il a réussi a enlever ces taches alors que je n'y croyais pas beaucoup. Il est vraiment très agréable de voir des personnes comme Florian qui sont très investies dans leur travail et qui savent prendre en compte le côté relationnel entre le client et l'employé. Florian donne vraiment une excellente image de votre enseigne. Bravo Florian et encore merci.

Magnifique Merci Adnan Ulas

Magnifique Merci Adnan Ulas

L’équipe Optical Center

Bonne expérience accueil, conseils, prise en charge ...

Bonne expérience accueil, conseils, prise en charge

Très satisfaite

Très professionnelle, un grand choix de lunettes et de très bon conseils.

Accueil super

Super accueil je recommande

Bon magasin

Bon magasin

Très bon magasin on y trouve de tout même pour l’audition. ...

Très bon magasin on y trouve de tout même pour l’audition.
Jamais été déçu !!

Un très bon magasin je vous le recommande, un très ...

Un très bon magasin je vous le recommande, un très bon accueil et de bons conseils

Très satisfaite

Très bon accueil, après avoir fait l’achat d’une solaire, vu avec Pascal, je suis revenue pour des lunettes de vue. Celui-ci, m’a encore bien conseillé (technique et esthétique). Je suis ravie de mes achats !!!! Merci à vous.

Accueil service et prix remarquables .. 6 étoiles ...

Accueil service et prix remarquables .. 6 étoiles

je recommande

accueil parfait ,locaux propre ,a l'écoute de la clientèle, choix divers, enfin tout ca pour vous die que je recommande ce magasin je n'est encore trouver aucun défaut.

Super...efficacité et gentillesse...bravo

Super...efficacité et gentillesse