Avis clients Optical Center

Optical Center LANESTER

Une super boutique et équipe

Un grand magasin avec beaucoup de choix !! Et surtout une équipe au top tant dans la boutique que dans le service après vente; toujours de bon conseil, très souriant et accueillant.

Je recommande

Par Coralie il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Optical Center RUEIL-MALMAISON

personnel trés compétant et agreable.

personnel très compétant et agréable.
je recommande

Par Lambert M. il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Optical Center NOEUX-LES-MINES

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les ...

J'ai accompagné ma mère chez optical center noeux les mines et j'ai trouvé la jeune vendeuse très hautaine, de mauvais conseil, le chiffre d'affaire l'intéresse plus que l'écoute des demande client ... Parle très mal a une de ses collègues prend de haut .. il y avait une famille avec enfants et son comportement et regard approuvé qu'elle n'aime pas les enfants très désagréable ce métier demande de la bonne relation client. sensation d'une ambiance malsaine, je plains ses collègues de bosser avec une vendeuse autant arrogante Se permet de juger le travail débutant de sa collègue devant nous lui a répondu sèchement et avec arrogance .. alors que Cette nouvelle vendeuse est d'une sympathie, douceur , agréable , et au niveau conseil client est au top j'ai été ravi de ses choix et conseil. Très souriante et professionnelle. Par contre cette jeune vendeuse devrait avoir plus de diplomatie devrait être recadrer par la direction.

Par Jenifer il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/03/2024

Optical Center VOIRON

Cliente depuis des années je remercie Optical Center ...

Cliente depuis des années je remercie Optical Center Voiron pour leur professionnalisme et leur accueil toujours au top !

Par Melissa il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/03/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps ...

Les opticiennes sont à l'écoute, prennent leur temps et sont forces de proposition. Même si elles ne nous voient qu'une fois par an, elles nous reconnaissent.

Par Isabelle il y a 2 jours

Recommandé à 100%

Un accueil par Souhir au magasin de Plan de Campagne un samedi matin avec une gentillesse et professionnalisme exemplaires. Ses conseils précieux nous ont donné entière satisfaction. 40% offert et une deuxième paire sont appréciés. Et en plus, le cafe a été offert !

Par Annie il y a 2 jours

Optidien NÉRAC - Optical Center

Tres bon accueil et conseil

Tres bon accueil

Par Cecile il y a 2 jours

Optical Center CHARTRES - BARJOUVILLE

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Personnel agréable avec une bonne prise en charge à chaque visite.

Par Aurélien il y a 2 jours

Optical Center CHARTRES - BARJOUVILLE

Une qualité de service au top

Très bonne expérience à chaque visite, bonne prise en charge. Bonne écoute et accompagnement !

Par Anaël il y a 2 jours

Optical Center ROCHEFORT

Jamais déçu.

Accueil parfait, très bon conseils et prix plus attractifs qu'avant

Par Laurène il y a 2 jours

Optical Center CASTRES

Des professionnels

Client depuis maintenant quelques années, je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est très sympa on apprécie dès les premières minutes une équipe de professionnels.
Aujourd'hui, grâce à Blandine, ma femme ne me confond plus avec le chat 🤣

Par Laurent Jalbo il y a 2 jours

Optical Center TOURNAI - FROYENNES

Super accueil

Super accueil

Par Celine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/08/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnels à l' écoute, accueil chaleureux.

Personnels à l' écoute, accueil chaleureux.

Par Nadia il y a 2 jours

Excellente prise en charge et conseils

Par CHRISTELLE il y a 2 jours

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Lunettes

Je me suis rendue chez Optical Center pour la 2eme fois, et ce fut un plaisir. L’accueil est au top, on vous propose thé/café. On m’a fait un examen de vue je suis très satisfaite, je recommande, merci à Sedden.

Par Susu il y a 2 jours

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

super

The opticians were very kind and supported throughout the whole appointment!

Par Giovanna il y a 2 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bien, sympathique

Très bien, sympathique

Par Eloïse il y a 3 jours

Optidien NÉRAC - Optical Center

Une très bonne prise en charge. Une équipe excellente ...

Une très bonne prise en charge. Une équipe excellente

Par Virginia il y a 3 jours