Avis clients Optical Center

Très gentille..........

Très gentille..........

L’équipe Optical Center

Bonne expérience en général, mais les verres propres ...

Bonne expérience en général, mais les verres propres à la livraison auraient été plus appréciés.

Professionnel & agréable

Accueil et conseils très professionnels. Personnel agréable, à l'écoute et explique très simplement les choses.

Rapide et prix intéressant

Rapide et prix intéressant

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

L’équipe Optical Center

Une première chez Optical Centre, ravie de l'acceuil, ...

Une première chez Optical Centre, ravie de l'acceuil, du conseil et de l'accompagnement. Très à l'écoute , merci à Magali

L’équipe Optical Center

Prix intéressants sur internet.

Prix intéressants sur internet.
Excellence du service en magasin.

Très bien

Très bien
Livraison rapide

Très belle paire de lunette

Très belle paire de lunette

Très bon conseil, rapide

Très bon conseil, rapide

Parfait

Toujours un plaisir, personnel agréable et lunettes sublime !

L’équipe Optical Center

Un service de qualité. Rapide , efficace et amabilité. ...

Un service de qualité. Rapide , efficace et amabilité.

Parfait, le conseil est toujours premium

Parfait, le conseil est toujours premium

Bon expérience, bon accueil

Bon expérience, bon accueil

L’équipe Optical Center

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ???????? ...

Excellent, je recommande le commercial Ibrahim ????????

L’équipe Optical Center

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci ...

Merci pour la prestation !!! Très agréable !!! Merci Ibrahim !!!

L’équipe Optical Center

Je suis très satisfaite de leur servie Camille est ...

Je suis très satisfaite de leur servie Camille est très professionnelle et de très bons services
Je conseille très fortement
Cécile