Avis clients Optical Center

Je dirais un grand merci à Corinne qu a su être à l ...

Je dirais un grand merci à Corinne qu a su être à l écoute de mes envies et mes besoins et qui m a très bien conseillé. Et qui après le confinement m a livré à mon véhicule car je suis une personne à risque. Merci pour tout .Silvana

Service commercial zéro.

Commande effectuée le 10/06 pour un anniversaire et devant arriver le 24/06 mais n’a été expédiée le 30/06!!! J’ai demandé au service client un geste commercial vu le retard soit d’être livrée à mon domicile et non en relais colis pour pouvoir enfin offrir au plus vite ce cadeau mais je n’ai jamais eu de réponse !!!!
Je ne recommanderai jamais chez vous !!! Un retard est compréhensible mais ne même pas répondre à une demande de geste commercial( même pour dire non au pire ) je trouve ça honteux !!!

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ...

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas reçu ma commande,
Pour joindre le service client il y’a plus d’une heure d’attente,
Aucun suivi concernant ma commande j’ai du contacter 2 fois le service client qui me dis à chaque appel que ma commande « vient » d’être expédiée.
Je devais recevoir ma paire de lunettes le 16 juin nous sommes le 30 juin et elle est toujours « en cours d’expédition ».
C’est inadmissible sachant que c’est une paire de lunettes de vue dont j’ai besoin pour conduire.

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, ...

Bonjour, je tiens à remercier Anne Lise pour son accueil, sa gentillesse, son dévouement, son énergie, ses conseils et surtout pour sa compétence professionnelle. Elle gère d'une façon extraordinaire ... *TOUT. Très satisfaite de la qualité OPTICAL CENTER. Une référence et je recommande vraiment ! Merci Anne Lise et à toute l'équipe aussi. Cordialement !
Chantal

Très bonne accueil parfait

Très bonne accueil parfait

L’équipe Optical Center

Rien à redire, entière satisfaction de la part de la ...

Rien à redire, entière satisfaction de la part de la boutique au niveau des conseils de la gentillesse.

L’équipe Optical Center

un grand merci à Anouck pour son accueil , sa disponibilité ...

un grand merci à Anouck pour son accueil , sa disponibilité , ses très bons conseils pour m'aider à choisir les montures .
grand professionnalisme pour conseiller notre choix des verres .
la prise de rv sur un créneau horaire ( cause crise sanitaire) est très agréable ; sentiment d’être attendue et prise en considération .
sans compter le sourire et le bon café pour accompagner tout cela
je vous recommande Anouck!!!

Je recommande odio prothésiste très serviable

Je recommande odio prothésiste très serviable

Très satisfait

Très satisfait

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Très bien. Lunettes de qualité et service rapide

Très bien. Lunettes de qualité et service rapide

L’équipe Optical Center

Service internet top, très bon accueil lors de la récupération ...

Service internet top, très bon accueil lors de la récupération de ma commande au magasin de quimper gourvily.
Prix très bon.

Très bonne équipe et bons conseils

Très bonne équipe et bons conseils

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Très bonne accueil, servi très vite.

Très bonne accueil, servi très vite.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Très bon professionnels.

Un accueil parfait et très attentionné, lors de ma première visite ma conseillère C.H m’a très bien aiguillée sur le choix de la monture et des verres à adopter, j’ai récupéré mes lunettes hier et le résultat est impeccable au dessus de mes espérances, mes proches ont adorés. Je recommande cette opticien.

Lunettes de soleil conformes à mes attentes, livraison ...

Lunettes de soleil conformes à mes attentes, livraison rapide en magasin

Parfait et bons conseils

Parfait et bons conseils

L’équipe Optical Center

Lunettes de mauvaise qualité.

Lunettes de mauvaise qualité.
Pas commerçant du tout...
Je ne reviendrai pas

Parfait ...

Parfaite, Kévin au magasin de Boulogne Billancourt (BD Jean Jaurès) a été très bien

Très bien, prise en charge rapide

Très bien, prise en charge rapide