Avis clients Optical Center

De très bons conseils quant au choix des lunettes, ...

De très bons conseils quant au choix des lunettes, au choux des formules.

L’équipe Optical Cente

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes ...

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes dans les délais, en passant par le conseil et l'échange.

très bon accueil.

très bon accueil.
magasin impeccable.
opticienne très compétente et très à l'écoute.
beaucoup de bons conseils.

Grand choix de lunettes. Facilité de commande. Bon ...

Grand choix de lunettes. Facilité de commande. Bon rapport qualité /prix.

L’équipe Optical Center

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center ...

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center accueilli par une jeune dame..
Quelque conseil mais une personne assez passive
Petit soucis la personne en question explique pas correctement selon moi le fonctionnement des devis et en prenant une autre paire de lunette des frais qui lui parrassait logique alors que 5 min avant elle expliqué le contraire..

Excellents conseils

Grand choix de lunettes. Des Opticiens qui sont à l’écoute et qui nous donnent de très bons conseils en fonction de notre morphologie de visage . Je recommande vivement ce magasin

L’équipe Optical Center

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment ...

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment bien conseillé et je suis ravie de mon choix
La livraison a était rapide et le service après vente est top

Très bonne disponibilé et de très bon conseil

Très bonne disponibilé et de très bon conseil

L’équipe Optical Center

Il n’y a eu aucun problème, Camélia était très agréable ...

Il n’y a eu aucun problème, Camélia était très agréable et m’a très bien renseigné et orienté.

Très bonne journée,

Choix à etoffer

Il serait judicieux d étoffer le choix qui manque de modèles un peu originaux et colorés. Cependant le service est très bien.

parfait ! Bons conseils

parfait ! Bons conseils

L’équipe Optical Cente

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir ...

Très bon accueil, j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle qui me correspondait. Juste un petit mais vraiment petit bémol car je n’ai pas été prévenue de l’arrivée de mes lunettes alors que le contraire m’avait été annoncé. J’ai appelé le centre et tout s’est très bien passé pour venir les récupérer. Je recommande ce point de vente.

Parfait, à l'écoute. De bons conseils

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Accueil très professionnel ,très bon conseil pour ma ...

Accueil très professionnel ,très bon conseil pour ma fille
Un peu d attente pour voir un opticien 20 min)mais raisonnable.
Un peu d attente pour avoir les lunettes mais cela est correct.
Grand choix de montures

Opticien professionnel et magasin agréable

Opticien professionnel et magasin agréable

L’équipe Optical Cente

Très bonne expérience et personnel très compétent ! ...

Très bonne expérience et personnel très compétent !