Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLMAR.

Très professionnel co

Très professionnel comme d’habitude

Par Gilles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Optical Center COLMAR

Super accueil de toute l'équipe en particulier à Clara. ...

Super accueil de toute l'équipe en particulier à Clara.

Par Jean-Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Optical Center COLMAR

J'ai été à optical center En pensant devoir faire un ...

J'ai été à optical center En pensant devoir faire un tour des opticiens de ma ville. Mais pas du tout ! J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et vraiment bien conseiller. Kenza, ma conseillère, à tout de suite su qu'elle type de lunette mirait. Si vous cherchez des lunettes, passez chez eux vous trouverez votre bonheur.

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Optical Center COLMAR

Accueil chaleureux et très bon conseil pour le choix ...

Accueil chaleureux et très bon conseil pour le choix de lunettes

Par Noemie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Par Optical Center COLMAR Optical Center COLMAR il y a 2 mois

Optical Center COLMAR

passage très court mais plutôt agréable.

passage très court mais plutôt agréable.

Par Orlane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ce soit bien passée. Si tel est le cas, nous vous invitons à modifier votre note. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center COLMAR Optical Center COLMAR il y a 3 mois

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Gregory il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Optical Center COLMAR

Conseillère très gentil avec de bons conseils

Par Fatma il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Super conseillère…

Super conseillère, à l’écoute, qui prend le temps de tout nous expliquer, de nous trouver des lunettes adaptées à notre visage. Merci Kenza !

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/1993

Optical Center COLMAR

J'AIIIMEEEEEEE voilà c'est tout.

J'AIIIMEEEEEEE voilà c'est tout.

Par Alex il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Un bon accompagnement

Un bon accompagnement

Par Fatimazahra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Optical Center COLMAR

Nickel, super prise en charge!

Nickel, super prise en charge!

Par Noellie il y a 1 an

Bon conseil, et aimable, je recommande

Expérience prouvée le 10/03/2023

Par Laetitia il y a 1 an

Optical Center COLMAR

Équipe toujours aux soins des clients , accueillants ...

Équipe toujours aux soins des clients , accueillants , souriants et de bons conseils

Par Catherine il y a 1 an

De très bon conseil