Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLMAR.

Une équipe très sympathique

Une équipe très sympathique

Par Jsonder46 il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

OPTICAL CENTER me fait parvenir des publicités en papier ...

OPTICAL CENTER me fait parvenir des publicités en papier glacé, le plus polluant à recycler, prendre soins de l’environnement me semble prendre par à une bonne vision

Par Tschaen P. il y a 2 ans

Contrôle de la vue non fiable

Le contrôle de la vue était erroné. Il a fallu refaire les verres selon la correction de l’ophtalmologue.
La prise en charge après-vente était complexe en raison du manque d’informations à la livraison des lunettes.

Par Daessle F. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Aussi, une consultation régulière chez l’ophtalmologue est indispensable.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Contrôle de la vue non fiable

Le contrôle de la vue réalisé était erroné. La prise en charge après-vente était complexe en raison du manque d’informations lors de la
livraison des lunettes.

Par Daessle F. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Aussi, une consultation régulière chez l’ophtalmologue est indispensable.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center COLMAR

Accueil très agréable et très bon conseil pour les ...

Accueil très agréable et très bon conseil pour les première lunettes à ma fille

Par Elvan U. il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

Très bon accueil et de bon conseils compréhensibles ...

Très bon accueil et de bon conseils compréhensibles et efficaces, pour le devis, ainsi que la prise en charge

Par Pro581 N. il y a 2 ans

Superbe expérience depuis des annees

Superbe expérience depuis des annees

Par Agence il y a 2 ans

Rien à dire tout est très bien

Rien à dire tout est très bien

Par Isaoberle il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme ...

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme
Je recommande fortement cet opticien

Par Aldo M. il y a 2 ans

Une superbe expérience !