Avis Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS.

Conseillère adorable

Florine est très professionnel et très gentille et adorable avec les enfants

Par Tiffany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2024
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 2 semaines

Au top!

Du choix, du professionnalisme et un très bon accueil! Merci Anthony!

Par Vincent il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 4 semaines

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Très bonne accueil, personnels sérieux et de bons conseils, ...

Très bonne accueil, personnels sérieux et de bons conseils, a l'écoute du client .

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 2 mois

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Conseillère très sympathique et elle était de très ...

Conseillère très sympathique et elle était de très bon conseil. Je vous recommande de passer par Mme Sylvie.

Par Ghizlane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 4 mois

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Ne tiennent pas compte des observations sur les défauts ...

Ne tiennent pas compte des observations sur les défauts que présentent la monture qui au fil des jours a détérioré les verres.

Par Bastier G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 6 mois

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Lunettes promises le 15 février, je les ai eu le 2 ...

Lunettes promises le 15 février, je les ai eu le 2 mars et pas du tout la monture choisie

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Un avis très positif sur Clara pour rdv contrôle vue ...

Un avis très positif sur Clara pour rdv contrôle vue

Par Jacqueline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 7 mois

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

tres bien recu .une jeune personne tres pro tres sympa ...

tres bien recu .une jeune personne tres pro tres sympa .

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Mon centre celui de Champniers en Charente très très ...

Mon centre celui de Champniers en Charente très très bien sûr tout les points

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Très bon magasin

L'accueil à été super, l'opticienne qui s'est occupé de mon dossier a été professionnelle et je suis contente de mes lunettes

Expérience prouvée le 15/11/2022
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 1 an

Très bons conseils, personnel très agréable a l'écoute ...

Très bons conseils, personnel très agréable a l'écoute et professionnel, 1h45 pour 2 paires de lunettes avec garantie casse illimité, au top de ma demande.
Devis et règlement à réception dans une semaine, 15 jours.
Bureaux un peu étriqués et partage des accessoires, dont scanners, sera le seul point négatif.
A recommander car tarifs très corrects aussi.
Eric LV.

Par E.LeVen il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça ...

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça aille. Les 1ers verres commandés m'allait m'ont ils dit..

Par Rougier L. il y a 2 ans
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 2 ans

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Benali S. il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Sensationnel, experientiel, singulier, réjouissant, ...

Sensationnel, experientiel, singulier, réjouissant, un plaisir d'être au contact de cette équipe Anthony et Alice notamment 💜❤💙🧡💚

Par Pariollaud L. il y a 3 ans
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 3 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Conseillère extra, force de proposition patiente, souriante ...

Conseillère extra, force de proposition patiente, souriante malgré les multiples essais...

Par Jardy V. il y a 3 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Très bon accueil avec beaucoup de choix et de très ...

Très bon accueil avec beaucoup de choix et de très bons conseils personnel très compétents

Par Saez81 il y a 3 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Accueil comme il se doit ...

Accueil comme il se doit ...

Par Christelle C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

J'ai commandé ma monture sur le site, indisponible ...

J'ai commandé ma monture sur le site, indisponible en magasin.
Un bon accueil, une employée compétente , je suis satisfait de cette prestation

Par Francis M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020
Par Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS il y a 4 ans