Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS.

Bon accueil

Bon accueil
Bon conseil

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Un grand remerciement pour Anthony

Le Conseiller Anthony est très accueillant et gentil. Je suis très contente de mon expérience auprès d'optical centre.

Par Lilia sebti il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS

Tres bon accueil professionnel très bon conseil sur ...

Tres bon accueil professionnel très bon conseil sur choix des montures et verres réactif pour démarche mutuelle
et informé très rapidement par téléphone

Par PERROUD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS

Très bon accueil et service impeccable ! Je recommande ...

Très bon accueil et service impeccable ! Je recommande !

Par Abitbol A. il y a 3 ans
Par Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS il y a 3 ans