Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil, gentil

Très bon accueil, gentil

Par Delphinegumus20 il y a 6 jours

Optical Center BIARRITZ

Parfait. Rien à dire!

Très content de l’agence optical center de Biarritz, pour l’accueil la prise en charge et du choix monture proposée.
Je les recommande vivement!

Par 640 V. il y a 6 jours

Optical Center SCEAUX

Accueil excellent , opticien au top !

Accueil excellent , opticien au top !

Par Favereau C. il y a 6 jours

Optical Center VIRE

Excellent

Expérience top, personnel patient. Beaucoup de choix.

Par Legault M. il y a 6 jours

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par 57 W. il y a 6 jours

Foncez!

Les vendeurs étaient très patient et drôles même! Les explications étaient claires et conscises.

Par Gbeulietony il y a 6 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Par Slieugard il y a 6 jours

Optical Center PERTUIS

Je recherchais une paire de lunette solaire et l’on ...

Je recherchais une paire de lunette solaire et l’on m’a très bien conseillé

Par Carrasco1999 C. il y a 6 jours

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Clinique très professionnelle, personnels très accueillants, ...

Clinique très professionnelle, personnels très accueillants, je recommande vivement les yeux fermés.

Par Yildirim H. il y a 6 jours

Très bon accueil et de très bon conseil

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Lucot54380 D. il y a 6 jours

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Lunettes très longues à arriver , sans aucunes nouvelles, ...

Lunettes très longues à arriver , sans aucunes nouvelles, il a fallut que j’appelle à plusieurs reprises

Par Carinegaudin il y a 6 jours

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très satisfait

Pleinement satisfait.Très bien accueilli par Mme Tahiry. Personnel agréable,sympathique et surtout très professionnel.

Par Raza F. il y a 6 jours

Grand choix de monture

Grand choix de monture

Par M J. il y a 6 jours

Optical Center BEYNOST

Très bonne expérience dans le magasin de Beynost. Bon ...

Très bonne expérience dans le magasin de Beynost. Bon accueil et bon conseil avec du choix

Par crocodile69140 il y a 6 jours

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Commande effectué par le net.

Commande effectué par le net.
Commande vite livré

Par Stephane D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Parfait 👍 quel accueil !!!

Parfait 👍 quel accueil !!!

Par Gugu32 S. il y a 1 semaine

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Belle expérience, Oualid Jasen et Carla font régner ...

Belle expérience, Oualid Jasen et Carla font régner une atmosphère très saine, merci encore

Par Calife39 il y a 1 semaine

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très belle expérience avec Oualid, accueil, gentillesse ...

Très belle expérience avec Oualid, accueil, gentillesse et professionnalisme. Un grand merci

Par Malopello il y a 1 semaine

Optical Center Pont-à-Mousson

Personnellement très sympathique, compétent et patient ...

Personnellement très sympathique, compétent et patient

Par Gaelle E. il y a 1 semaine