Avis clients Optical Center

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon magasin avec de très bon conse

Très bon magasin avec de très bon conseil

Par Agathe il y a 1 semaine

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

toujours bien acceuilli avec sourire et competence ...

toujours bien acceuilli avec sourire et competence ,

Par De A. il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bien pris en charge par Yassine merci pour l’accueil ...

Très bien pris en charge par Yassine merci pour l’accueil et le professionnalisme

Par Sophie il y a 1 semaine

Expérience formidable

Expérience formidable

Par Jeremy il y a 1 semaine

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Excellent, accueil professionnalisme gentillesse et disponibilité du manager et du personnel

Accueil très chaleureux et très sympathique. Un excellent café pour faire le teste de vue. Personnel et manager au petit soin pour satisfaire le client. Des prix très compétitifs, dles montures et des verres de qualité. Je recommande vivement cet optical center de leers- lys lez lannoy

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J'y vais depuis 2020

J'y vais depuis 2020, dès lors que j'ai besoin d'une paire de lunettes et je suis toujours satisfaite du service. Des remerciements particuliers à Messieurs Pierre et Charles pour leur patience et leur bienveillance.

Par Andrisca il y a 1 semaine

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Écoute et partage. Renseignements précis et judicieux. ...

Écoute et partage. Renseignements précis et judicieux.

Par Olivier il y a 1 semaine

Optical Center LES HERBIERS

Aux petits soins. 3 salariés différents et TOUS au ...

Aux petits soins. 3 salariés différents et TOUS au courant de votre dossier en cours, c'est pro et organisé. Continuez comme ça. Bonnes humeurs gardées malgré le rythme des entrées clients...BRAVO !

Par Coubenicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center AUBAGNE

Avis très positif personnel accueillant et très compétent ...

Avis très positif personnel accueillant et très compétent mélangeant avec l’amabilité et l’accueil

Par Sylvain il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Laurence il y a 1 semaine

Optidien NÉRAC - Optical Center

Excellent accueil, une équipe très disponible et un ...

Excellent accueil, une équipe très disponible et un traitement rapide de la demande

Par Salia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

Optical Center GRANDE SYNTHE

Trop bien accueilli avec la patronne

Trop bien accueilli avec la patronne

Par Lolita il y a 1 semaine

Optical Center GAP

AVIS MITIGE

Qualité moyenne des verres et de la monture pour un reste à charge finalement conséquent alors que ma mutuelle est partenaire . Personnel accueillant mais très commercial : on vient pour l'optique mais on vous parle aussi de l'audition + assurances facultatives

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

Excellent je recommande 👍

Par Aline il y a 1 semaine

Optical Center OLORON-SAINTE-MARIE

Client fidèle

Équipe très à l'écoute, très professionnelle.

Par Yves il y a 1 semaine

Agréable et serviable

Agréable et serviable

Par Stephy il y a 1 semaine

Optical Center VERNON

J'irais plus jamais à Optical Center a Vernon le matérielle ...

J'irais plus jamais à Optical Center a Vernon le matérielle qui mon donner il dans le placard
je vais même pas l'utiliser pour moi c'est pas des verres pour correction c'et des simple
plastique c'est vraiment les plus bas du marcher comme j'ai rien payer de ma poche c'est la mutuelle il faut mieux rajouter quelque euros et d'avoir des lunette correctes.pe préfère trie château mieux que Vernon la ou j'ai fait 3 paire jamais de problème

Par Benamer Benamer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de régler le problème ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center