Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FORBACH.

Très bon accueil

Très bon accueil et performant

Très bon accueil et performant

Par Liliane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Excellent accueil et très bons conseils !

Excellent accueil et très bons conseils !
C'est la deuxième fois que je viens faire une demande d'achat de lunettes de vue au magasin Optical Center à Forbach, et j'ai à chaque fois reçu un excellent accueil avec de très bons conseils délivrés par l'un des responsables commerciaux de l'établissement, M. Gianni. En plus d'être méticuleux et à l'écoute, il prend toujours le temps de bien expliquer les détails et les particularités des offres de montures (matériau et forme, avec l'adaptation en fonction du visage) et il est possible, en fonction du besoin, de réaliser un test de vérification de vue. Par ailleurs, il y a un très grand panel de choix diversifiés et les achats sont bien remboursés en fonction des mutuelles. Enfin, lors de la réalisation de ma demande sur ordinateur, il m'a été également offert un petit café d'accueil. Je recommande à tous !

Par DUCOS Franck il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Je suis client optique center que resemant, et satisfait. D'une part un bon accueil avec le sourire et une écoute professionnel. Un test de ma vue effectuer sur place, le délais de réception de mes verre correcteur plus que raisonnable, franchement vous les conseille, pour ma part Optique Center Forbach Tip Top

Par FRANCOIS KHELLOUFI il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Parfait

Très bien accueilli, écouté et conseillé comme à chaque fois. Équipe rapide, efficace et souriante.

Par Litter M. il y a 2 ans

Bonne prise en charge par Camélia

Bonne prise en charge par Camélia

Par Hahl T. il y a 2 ans

Personnel agréable et pro

Personnel agréable et pro

Par Emilie A. il y a 2 ans

Merci

Merci à Gianni C. qui a su faire preuve de bons conseils ,de professionnalisme et de patience , étant venue pour les premières lunettes de ma fille de 4 ans je suis satisfaite de sa prise en charge et pour sur reviendrai ....

Par Grin il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Satisfaction

Très satisfaite.je recommande a mes amies

Par Krugeraline104 il y a 2 ans

Super professionnel bien conseillé

Super professionnel bien conseillé

Par Kruger F. il y a 2 ans

Génial, je conseille à tous

Génial, je conseille à tous

Par Emilie D. il y a 2 ans

Optical Center FORBACH

Très bonne acceuil, conseil bien sur vos demande, toujours ...

Très bonne acceuil, conseil bien sur vos demande, toujours avec le sourire, et vraiment très rapide.

Par Jrm57350 il y a 2 ans