Lire tous les avis Optical Center FORBACH Optical Center FORBACH

Excellent accueil et très bons conseils !

Excellent accueil et très bons conseils !
C'est la deuxième fois que je viens faire une demande d'achat de lunettes de vue au magasin Optical Center à Forbach, et j'ai à chaque fois reçu un excellent accueil avec de très bons conseils délivrés par l'un des responsables commerciaux de l'établissement, M. Gianni. En plus d'être méticuleux et à l'écoute, il prend toujours le temps de bien expliquer les détails et les particularités des offres de montures (matériau et forme, avec l'adaptation en fonction du visage) et il est possible, en fonction du besoin, de réaliser un test de vérification de vue. Par ailleurs, il y a un très grand panel de choix diversifiés et les achats sont bien remboursés en fonction des mutuelles. Enfin, lors de la réalisation de ma demande sur ordinateur, il m'a été également offert un petit café d'accueil. Je recommande à tous !

Par DUCOS Franck il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Cet avis intitulé « Excellent accueil et très bons conseils ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus