Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FORBACH.

Avis OC forbach

J'ai eu Adel SACI comme opticien, professionnel, gentil, courtois, souriant.. il a était impeccable du début à la fin et je reviendrais pour lui. Encore merci Adel

Par Aissabelbezzouh il y a 2 ans

Optical Center FORBACH

J'ai eu SACI Adel comme opticien. Impeccable du début ...

J'ai eu SACI Adel comme opticien. Impeccable du début à la fin. Courtois, gentil, souriant et surtout très professionnel. Je reviendrais chez OC que pour lui. Encore merci à lui

Par Aissabbz il y a 2 ans

Première visite

Accueil Très agréable et Mme camélia nous a très bien conseillé

Par Burkpascal il y a 2 ans

Excellent accueil de la part de Camélia

Excellent accueil de la part de Camélia

Bon conseil et explication clair sur les verres à choisir ainsi que les montures

Par Services il y a 2 ans

Très bonne accueil et conseil de lilian

Très bonne accueil et conseil de lilian

Par Jacques J. il y a 2 ans

Au top du top

Au top, super conseils de Camélia super boutique et large choix

Par Federspiel1 L. il y a 2 ans

Seconde expérience satisfait du service

Seconde expérience satisfait du service

Par Dacko F. il y a 2 ans

Très bons conseils et très bon rapport client

Très bons conseils et très bon rapport client

Par Lisaw96 il y a 2 ans

Optical Center FORBACH

J ai était servi par camélia.

J ai était servi par camélia.
Je suis très satisfaite. Je la recommanderai.
Personne conscience et qui aime sont travaille.

Par S57000 K. il y a 2 ans

Parfait à recommander

Parfait. Camélia est très agréable, professionnelle. Conseils personnalisés.

Par Thomas L. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Accueil parfait et très bon conseil (Camélia)

Accueil parfait et très bon conseil (Camélia)

Par Agbaba M. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

J'ai était servi pas mademoiselle Camélia, au top rien ...

J'ai était servi pas mademoiselle Camélia, au top rien a redire

Par Parfeniuk E. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Après plusieurs années le service et l’amateurisme ...

Après plusieurs années le service et l’amateurisme et en constante augmentation.

Par Sholler il y a 3 ans

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez cependant que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center FORBACH

Bien à l'écoute très professionnel je recommande vivement ...

Bien à l'écoute très professionnel je recommande vivement optical center forbach

Par Regine1908 S. il y a 3 ans

Très bon service et bon accueil

Très bon service et bon accueil
Conseillère : Camélia H

Par Granier L. il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Pour une première visite j’ai très apprécié l’accueil ...

Pour une première visite j’ai très apprécié l’accueil ainsi que les conseils donné par la conseillère Camélia. C’était sympathique !

Par Nassimabadaoui il y a 3 ans

Personnel

Personnel très accueillant et très sympathique merci à Gianni qui a été de bon conseil

Par Dasilvamaria2301 il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Gianni est un excellent vendeur,avec de très bon avis. ...

Gianni est un excellent vendeur,avec de très bon avis.

Par Alessandro100901 il y a 3 ans

Très satisfait et émable