Bon accueil, très patient et de bon conseil

Bon accueil, très patient et de bon conseil

Professionnalité et rapidité

j'ai bien été reçue et surtout bien conseillée.
La personne qui s'est occupée de moi est très professionnelle

Marie a été super sympa et de bons conseils

Marie a été super sympa et de bons conseils

L’équipe Optical Center

Très bon conseil, équipe adorable !

Très bon conseil, équipe adorable !

excellent, sans problème.

excellent, sans problème.
Sabrina GAY est parfaite.

Très bonne expériences d années en années

Très bonne expériences d années en années

Excellent

Excellent service, satisfaction garantie

Achat de lunettes

Notre interlocuteur (en l'occurrence Guillaume) à été très bien accueillant , et nous a très bien conseillé.

L’équipe Optical Center

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin ...

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin Optical ceter Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone,ils ot tout à fait compris et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière pour Guillaume qui s est occupé de mon dossier avec beaucoup de bienveillance et un grand professionnalisme.
Préférant passe ma commande

L’équipe Optical Center

Je recommande vivement le magasin Optical center de ...

Je recommande vivement le magasin Optical center de Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone ils ont tout à fait accepté et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière à Guillaume qui s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance.Encore merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains,de très bons conseils et d'une extrême gentillesse.
Guillaume s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et j'ai pu très rapidement profiter de mes nouvelles lunettes.
Encore un grand merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

L’équipe Optical Center

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix ...

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix et de bons conseils !

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une ...

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une équipe agréable.

L’équipe Optical Center

Toujours un très bon accueil

Toujours un très bon accueil, délais au top et des opticiens qui se plient en 4 pour des répondre aux demandes.

Top, prix et conseil

Top, prix et conseil

Très efficace et de bon conseil

Très efficace et de bon conseil

L’équipe Optical Center

Je recommande! Très bon accueil et conseil.

Je recommande! Très bon accueil et conseil.

L’équipe Optical Center

Grand choix et conseils de qualités .

Grand choix et conseils de qualités . Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale a Jean-pierre pour son professionnalisme, sa patience et ses conseils avisés pour trouver LA paire de lunette la plus adaptée à la morphologie de chaque visage .

L’équipe Optical Center

Un super accueil et de très bon conseils

Un super accueil et de très bon conseil

L’équipe Optical Center

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service de qualité. Jean-Pierre et le reste de l’équipe sont à l’écoute du client et assurent un conseil de qualité. Nous sommes fidèles à cette boutique depuis bien longtemps. Bravo et Merci.