Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner ...

Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner dans mon choix. Elle a su me proposer des montures qui ne rentraient pas dans mes critères habituels mais qui ont été un coup de foudre ! Merci à elle !

L’équipe Optical Center

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, ...

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, merci beaucoup !

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

L’équipe Optical Center

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ...

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ont su répondre à mes attentes et mes questions
Maintenant ma vue est parfaitement corrigée

Excellent

Une grande disponibilité, beaucoup de gentillesse et de patience pour arriver à trouver les lentilles parfaites. Très très bonne adaptation. Merci pour votre professionnalisme

L’équipe Optical Center

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci ...

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci !

Super vendeur ! Merci beaucoup

Super vendeur ! Merci beaucoup

L’équipe Optical Center

Le meilleur rapport qualité/prix/service !

Clients depuis plusieurs années, nous sommes toujours aussi satisfaits du choix et du service.

L’équipe Optical Center

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun ...

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun doute

L’équipe Optical Center

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute! ...

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute!

L’équipe Optical Center

Je suis un fidèle client Audio. J'apprécie énormément ...

Je suis un fidèle client Audio. J'apprécie énormément l'accueil et la compétence de Sabrina qui est toujours à l'écoute pour réaliser tous mes réglages avec efficacité.

Très bonne expérience très professionnel

Très bonne expérience très professionnel

Ils sont très gentils et vraiment sympathiques

Ils sont très gentils et vraiment sympathiques

L’équipe Optical Center

Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui ...

Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui qui m’a proposé le modèle choisi de lunettes. Merci infiniment Jean Pierre !

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center, le personnel était très agréable et de bons conseils.
Je recommande vivement

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Opticien très compétent et consciencieux, conseil judicieux ...

Opticien très compétent et consciencieux, conseil judicieux et pertinent Ravie de mes nouvelles lunettes

L’équipe Optical Center

Je vous recommande Optical Center Lyon !

Je vous conseille cet opticien !
Cela fait déjà 7 ans que je suis à optical center bourse et je ne changerai pas d’opticien !
L’équipe est à l’écoute et très sympathique !

Super accueil merci pour tout

Super accueil merci pour tout

Frabrication Lunettes

Une très bonne conseillère, a l’écoute. Prise en charge rapide.

Refaire mes lunettes

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La gentillesse, l'accueil ainsi que la disponibilité des agents sont très appréciables. Je recommande.