Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Commande facile, livraison rapide, retrait facile, ...

Commande facile, livraison rapide, retrait facile, tres bon accueil en magasin.

Par Maeva J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Les services c'était vraiment incroyable

Les services c'était vraiment incroyable

Par Aldhubhani E. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Une équipe accueillante et souriante. Je remercie Jean-Pierre ...

Une équipe accueillante et souriante. Je remercie Jean-Pierre pour son professionnalisme en délivrant des conseils pertinents et avisés avec un excellent relationnel.

Par Sebastien M. il y a 1 an

Sabrina est parfaite!

Sabrina est parfaite!

Par Boisadam P. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très satisfaisant. Bon accueil et bonne prestation ...

Très satisfaisant. Bon accueil et bonne prestation de vente.

Par Boudot0462 il y a 1 an

Très accueillants et de super conseils

Très accueillants et de super conseils

Par Oudinet T. il y a 1 an

Parfaite !

Parfaite !
Jean-Pierre est patient, engagé dans son rapport avec ses clients, c’est un bonheur !

Par Descher B. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent ! Jean Pierre est tellement rayonnant et ...

Excellent ! Jean Pierre est tellement rayonnant et professionnel. Encore merci

Par Descher V. il y a 1 an

Très satisfait de ma visite

Très satisfait de ma visite

Par Dantomio J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Une Bonne adresse à conserver sur le plan humain et professionnel

J'étais déjà client et j'avais besoin de lunettes ;la personne qui m'a reçu a été de très bon conseil, de contact très sympathique et j'ai eu des facilités de paiement, je la remercie ainsi que la direction et l'équipe.

Par Simonet E. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Un excellent accueil teinté de gentillesse ,de sérénité et d'amabilité......

Sabrina nous a fort bien reçus.C'est une personne accueillante,à l'écoute,gentille et efficace.On se sent en confiance
face à cette compétence professionnelle.Cela engage à la fidélité....

Par Delarra J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent accueil, comme toujours, tout comme le service. ...

Excellent accueil, comme toujours, tout comme le service.

Par Froment69 G. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Qualité de service excellente. Rien à redire.

Qualité de service excellente. Rien à redire.
Personnel accueillant et très serviable. À l’écoute de nos besoins et très pro !

Par Sbrt C. il y a 2 ans

parfait merci beaucoup

parfait merci beaucoup

Par Jeremyabbou il y a 2 ans

Parfait !

Parfaitement servie par Guillaume !
Très souriant, sympathique et clair dans ses explications.
Il m'a proposé de réaliser un test audio gratuitement, qui a duré 5 petites minutes.
Aucune démarche à faire le magasin s'occupe de tout, et j'ai reçu mes lunettes dans le délai annoncé.
Nickel !

Par Jrnt S. il y a 2 ans

Cliente depuis 2006

Cliente depuis 2006, je me suis ravie du service optical center et des tarifs... 40% sur des verres progressifs c'est vraiment intéressant (plus monture et 2eme paire offerte).

Par Obrecht P. il y a 2 ans