Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Bon accueil, très patient et de bon conseil

Bon accueil, très patient et de bon conseil

Par Mpeignaud il y a 6 mois

Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 6 mois

Professionnalité et rapidité

j'ai bien été reçue et surtout bien conseillée.
La personne qui s'est occupée de moi est très professionnelle

Par Simonejulien43 il y a 6 mois

Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 6 mois

Marie a été super sympa et de bons conseils

Marie a été super sympa et de bons conseils

Par Nowicki L. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon conseil, équipe adorable !

Très bon conseil, équipe adorable !

Par Romaindearaujo86 il y a 7 mois

excellent, sans problème.

excellent, sans problème.
Sabrina GAY est parfaite.

Par Francoise A. il y a 7 mois

Très bonne expériences d années en années

Très bonne expériences d années en années

Par Bouboutine il y a 7 mois

Excellent

Excellent service, satisfaction garantie

Par Makadjisouleymane05 il y a 7 mois

Achat de lunettes

Notre interlocuteur (en l'occurrence Guillaume) à été très bien accueillant , et nous a très bien conseillé.

Par Cretinon F. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin ...

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin Optical ceter Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone,ils ot tout à fait compris et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière pour Guillaume qui s est occupé de mon dossier avec beaucoup de bienveillance et un grand professionnalisme.
Préférant passe ma commande

Optical Center LYON - BOURSE

Je recommande vivement le magasin Optical center de ...

Je recommande vivement le magasin Optical center de Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone ils ont tout à fait accepté et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière à Guillaume qui s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance.Encore merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains,de très bons conseils et d'une extrême gentillesse.
Guillaume s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et j'ai pu très rapidement profiter de mes nouvelles lunettes.
Encore un grand merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix ...

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix et de bons conseils !

Par Bolzoni S. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une ...

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une équipe agréable.

Par Bolzoni S. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Toujours un très bon accueil

Toujours un très bon accueil, délais au top et des opticiens qui se plient en 4 pour des répondre aux demandes.

Par Bousquet F. il y a 7 mois

Top, prix et conseil

Top, prix et conseil

Par Olivier T. il y a 7 mois

Très efficace et de bon conseil

Très efficace et de bon conseil

Par Loyer A. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Je recommande! Très bon accueil et conseil.

Je recommande! Très bon accueil et conseil.

Par Steaua2010 S. il y a 7 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Grand choix et conseils de qualités .

Grand choix et conseils de qualités . Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale a Jean-pierre pour son professionnalisme, sa patience et ses conseils avisés pour trouver LA paire de lunette la plus adaptée à la morphologie de chaque visage .

Par Salvaggio F. il y a 8 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Un super accueil et de très bon conseils

Un super accueil et de très bon conseil

Par Poizat69 S. il y a 8 mois

Optical Center LYON - BOURSE

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service de qualité. Jean-Pierre et le reste de l’équipe sont à l’écoute du client et assurent un conseil de qualité. Nous sommes fidèles à cette boutique depuis bien longtemps. Bravo et Merci.

Par Bagnonpag il y a 8 mois