Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui ...

Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui qui m’a proposé le modèle choisi de lunettes. Merci infiniment Jean Pierre !

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center, le personnel était très agréable et de bons conseils.
Je recommande vivement

L’équipe Optical Center

Opticien très compétent et consciencieux, conseil judicieux ...

Opticien très compétent et consciencieux, conseil judicieux et pertinent Ravie de mes nouvelles lunettes

L’équipe Optical Center

Je vous recommande Optical Center Lyon !

Je vous conseille cet opticien !
Cela fait déjà 7 ans que je suis à optical center bourse et je ne changerai pas d’opticien !
L’équipe est à l’écoute et très sympathique !

Super accueil merci pour tout

Super accueil merci pour tout

Frabrication Lunettes

Une très bonne conseillère, a l’écoute. Prise en charge rapide.

Refaire mes lunettes

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La gentillesse, l'accueil ainsi que la disponibilité des agents sont très appréciables. Je recommande.

L’équipe Optical Center

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La disponibilité ...

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La disponibilité et l accueil des agents sont appréciables.

Super expérience !

Super expérience ! Les vendeurs sont toujours très compétents et gentils et il y a un large choix de montures.

L’équipe Optical Center

Super accueil et Conseil au top!

Merci a Guillaume qui a été de très bon Conseil et très sympa, je recommande à 100%

Très rapide et très arrangeant pour les papiers

Très rapide et très arrangeant pour les papiers

L’équipe Optical Center

toujours de très bon conseil et un accueil personnalisé ...

toujours de très bon conseil et un accueil personnalisé Félicitation vous devez poursuivre dans cette dynamique

L’équipe Optical Center

Première paire de lunette au top

Jean pierre m’a très gentiment accueilli et pris le temps de me conseiller tant sur la qualité de mes verre que sur l’esthétique de la monture! J’ai pu au passage tester mon audition , deux rendez vous pour le prix d’un!

Accueil et conseil

Toujours un très bon accueil et de bons conseils

Parfait

Très bonne expérience. Le conseil, le choix et la flexibilité. Merci

Très Pro

Grand choix, bonne écoute, très professionnel

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et suivie!!

Très bon accueil et suivie!!

Parfait

Très agréable, un réel plaisir de venir ici comme à chaque foi

excellente, je n’ai jamais rencontré de problème

excellente, je n’ai jamais rencontré de problème

L’équipe Optical Center

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits ...

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits soins!! Merci pour toutes votre aide et conseils :)