Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Cliente depuis 2006

Cliente depuis 2006, je me suis ravie du service optical center et des tarifs... 40% sur des verres progressifs c'est vraiment intéressant (plus monture et 2eme paire offerte).

Par Obrecht P. il y a 2 ans

Belle expérience

Jean-Pierre s’est très bien occupé de moi ! Bel accueil et de bons conseils

Par Josephinedescher il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience , cliente depuis des années , ...

Très bonne expérience , cliente depuis des années , jamais déçue

Par Jodiechazot il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil ! Et conseils ! Alors que j'étais ...

Très bon accueil ! Et conseils ! Alors que j'étais perdu dans la myriade de lunettes proposées ! Je recommande !

Par Ptitefleur2002 il y a 2 ans

Professionnel et rapide

Par Perrin10 M. il y a 2 ans

Excellent accueil.

Excellent accueil.
Conseiller très à l'écoute et avec de bons conseils.
Je recommande vivement !!

Par Audrey S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Merci à Guillaume pour son écoute sa patience et sa ...

Merci à Guillaume pour son écoute sa patience et sa bonne humeur

Par Kernafi M. il y a 2 ans

Bonne expérience, j'ai été bien servi

Bonne expérience, j'ai été bien servi

Par Raouldervieux il y a 2 ans

Très bon accueil et service de qualité

Très bon accueil et service de qualité

Par Breard C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bien. Bon conseil pour le choix des lunettes et ...

Très bien. Bon conseil pour le choix des lunettes et sur la prise en charge

Par Peirasso C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super, Tous très attentifs pour une première paire ...

Super, Tous très attentifs pour une première paire de lunette après 40 ans!!!

Par Bourny N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Ils sont très agréables, à l'écoute, professionnels ...

Ils sont très agréables, à l'écoute, professionnels

Par Ylanefry il y a 2 ans

tout s'est très bien passé

tout s'est très bien passé

Par Moreau58 H. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

accompagnement très professionnel par Julia qui est ...

accompagnement très professionnel par Julia qui est de très bon conseil.

Par Elisebruno il y a 2 ans

Achats de lunettes et prothèses auditives

Achats de lunettes et prothèses auditives

Par Giuliani3 H. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Jeremy et son equipe sont très professionels, de très ...

Jeremy et son equipe sont très professionels, de très bon conseilset accueillants !
Je recommande sans aucune hésitation, pour un service de très bonne qualité !!

Par Thomas D. il y a 2 ans

Très bon conseil

Opticien très à l'écoute et très patient ! J'ai été bien écoutée et bien conseillée.

Par Baudot M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience. Reçue, conseillée par Guillaume. ...

Très bonne expérience. Reçue, conseillée par Guillaume. Très bon accueil, disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Je recommande ce magasin . Lunettes prêtes en 3 jours !

Par Patdu7 il y a 2 ans

Très bonne expérience, la 1ère avec cette enseigne

Un super accueil de la part de Guillaume. Du choix, de l'écoute, des conseils. Un grand merci. Lunettes commandées le samedi, en boutique mercredi ! Temps record. Lunettes progressives hyper confortables ! Que du bonheur. Je reviendrai !

Par Patdu7 il y a 2 ans