Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Personne très accueillante, à l’écoute et surtout très ...

Personne très accueillante, à l’écoute et surtout très professionnelle

Par Kaddoudja il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Optical Center LYON - BOURSE

Un accueil exceptionnel et un service irréprochable

Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers l'excellent professionnel Guillaume qui m'a reçu à l'optique. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et bienveillance. La personne qui m'a pris en charge, dont l'expertise et le dévouement sont dignes de mention, mérite sans conteste une note de 5 étoiles.

En plus de posséder un grand savoir-faire en matière d'optique, cette personne a su me mettre à l'aise en prenant le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et précision. Son écoute attentive et sa compréhension de mes besoins m'ont permis de trouver les lunettes parfaitement adaptées à ma vue et à mon style.

J'ai également apprécié les conseils personnalisés et les recommandations prodigués avec un grand sens du professionnalisme.

L'ambiance chaleureuse et la propreté du magasin ont également contribué à rendre mon expérience agréable et mémorable. Je suis reparti avec une entière satisfaction, convaincu d'avoir bénéficié du meilleur service possible en matière d'optique.

Je recommande vivement cet opticien à tous ceux qui recherchent une expérience client hors pair et un accompagnement sur-mesure. Vous ne serez pas déçu par l'excellence de l'accueil et le niveau de compétence de cette personne exceptionnelle.

Par Tayeb il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très heureuse d’avoir suivi les conseils de ma sœur déjà cliente de Jean-Pierre!!!

Au troisième passage à OC de la bourse j’ai enfin trouvé ☺️
Je viens de récupérer mes lunettes de vue et les solaires je suis trop contente et satisfaite à 100% !!
Merci Jean-Pierre de votre gentillesse, de vos conseils et de votre patience
Je vais vous recommander à mes contacts et je reviendrai avec grand plaisir pour les prochaines…

Par Jacqueline Guiraud il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Optical Center LYON - BOURSE

Optical Center Bourse à Lyon : Une équipe formidable, ...

Optical Center Bourse à Lyon : Une équipe formidable, disponible et pleine d'empathie.. Je recommande vivement.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Optical Center LYON - BOURSE

J'ai été bien accueilli et conseillé dans le choix de mes lunettes.

J'ai été bien accueilli et conseillé dans le choix de mes lunettes.

Par Medard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Rapide et professionnel

Rapide et professionnel

Par Rlevraut il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center LYON - BOURSE

Livraison rapide en boutique, accueil en boutique top ...

Livraison rapide en boutique, accueil en boutique top
Très bon prix

Par Ilyes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent accueil et suivi des dossiers.

Excellent accueil et suivi des dossiers.

Par Berard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

LUNETTES DE VUE

Très satisfaite en ce qui concerne mes lunettes de vue mais pas du tout satisfaite pour les solaires (à ma vue). J'ai fait régler plusieurs fois ces dernières mais sans succès j'ai donc repris mes anciennes lunettes solaires mais elles ont une correction seulement de loin.

Par AGNES69 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center LYON - BOURSE

Du conseil, de la patience et le sourire en prime. ...

Du conseil, de la patience et le sourire en prime. Parfait !

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent l’accueil et l’attention de Jean Pierre ! ...

Excellent l’accueil et l’attention de Jean Pierre !

Expérience prouvée le 29/10/2022

Super

Expérience très positive en magasin, les opticiens sont chaleureux et de bons conseils.

Par Elanzize il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Parfait

Jean-Pierre est un excellent conseiller, à l’écoute et très professionnel. Un accompagnement jusqu’au bout de l’achat.
Très belle équipe.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center LYON - BOURSE

Un bel accueil pour une première consultation

Un bel accueil pour une première consultation avec Jean-Pierre. J’ai été très bien conseillée, et recommande totalement ce centre !

Par Nastasya il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Tres bon accueil, Bon conseil

Tres bon accueil, Bon conseil

Par Mandeborah il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Un grand merci à Guillaume pour son professionnalisme, ...

Un grand merci à Guillaume pour son professionnalisme, ses bons conseils, et le tout avec une bonne pointe d'humour ! J'ai été ravie de mon passage chez Optical Center Bourse, l'équipe est très accueillante et chaleureuse et le service est rapide et efficace !

Par Breger L. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

J'ai apprécié d'avoir pu prendre tout mon temps pour ...

J'ai apprécié d'avoir pu prendre tout mon temps pour expliquer ma demande, ainsi que le respect de l'engagement (Par exemple :"Je vous rappellerai demain", "Ce sera prêt mardi").

Par Mcmarec il y a 1 an

[email protected]

Jean Pierre est très a l'écoute du client et de bons conseils, équipe très professionnelle

Par Joly05 C. il y a 1 an