Je recommande! Très bon accueil et conseil.

Je recommande! Très bon accueil et conseil.

L’équipe Optical Center

Grand choix et conseils de qualités .

Grand choix et conseils de qualités . Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale a Jean-pierre pour son professionnalisme, sa patience et ses conseils avisés pour trouver LA paire de lunette la plus adaptée à la morphologie de chaque visage .

L’équipe Optical Center

Un super accueil et de très bon conseils

Un super accueil et de très bon conseil

L’équipe Optical Center

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service de qualité. Jean-Pierre et le reste de l’équipe sont à l’écoute du client et assurent un conseil de qualité. Nous sommes fidèles à cette boutique depuis bien longtemps. Bravo et Merci.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Tres professionnel , merci a guillaume

Tres professionnel , merci a guillaume

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

compétence et réactivité

compétence et réactivité

L’équipe Optical Center

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super ...

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super moment.

L’équipe Optical Center

Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner ...

Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner dans mon choix. Elle a su me proposer des montures qui ne rentraient pas dans mes critères habituels mais qui ont été un coup de foudre ! Merci à elle !

L’équipe Optical Center

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, ...

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, merci beaucoup !

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

L’équipe Optical Center

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ...

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ont su répondre à mes attentes et mes questions
Maintenant ma vue est parfaitement corrigée

Excellent

Une grande disponibilité, beaucoup de gentillesse et de patience pour arriver à trouver les lentilles parfaites. Très très bonne adaptation. Merci pour votre professionnalisme

L’équipe Optical Center

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci ...

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci !

Super vendeur ! Merci beaucoup

Super vendeur ! Merci beaucoup

L’équipe Optical Center

Le meilleur rapport qualité/prix/service !

Clients depuis plusieurs années, nous sommes toujours aussi satisfaits du choix et du service.

L’équipe Optical Center

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun ...

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun doute

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute! ...

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute!

L’équipe Optical Center

Je suis un fidèle client Audio. J'apprécie énormément ...

Je suis un fidèle client Audio. J'apprécie énormément l'accueil et la compétence de Sabrina qui est toujours à l'écoute pour réaliser tous mes réglages avec efficacité.

Très bonne expérience très professionnel

Très bonne expérience très professionnel