Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE.

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Très bonne communication avec la vendeuse, c’est top!! ...

Très bonne communication avec la vendeuse, c’est top!! Les lunettes sont superbes, merci l’équipe Optical Center 😁

Par Nathalie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE il y a 3 jours

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Cliente depuis quelques années maintenant, je n'ai ...

Cliente depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais été déçue des services et produits proposés par Optical Center Marquette Lez Lille. J'ai changé mes lunettes en septembre 2023 et à nouveau je retrouve chez eux des services de qualité. Je recommande vivement !!!

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Magasin très accueillant, nous avons été très bien ...

Magasin très accueillant, nous avons été très bien conseillé pour des lunettes solaires par Charles. Nous y retournerons !

Par Sab il y a 7 mois

Expérience prouvée le 13/07/2023

Changement Lunettes et appareils audio

Changement Lunettes et appareils audio

Par Warz59 il y a 2 ans
Par Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE il y a 2 ans

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Agréable surprise j ai été très bien conseillé par ...

Agréable surprise j ai été très bien conseillé par Andrea très professionnelle qui m a même proposé de tester mon audition gratuitement
Il y a un grand choix de montures de lunette
Et à mon retour pour chercher mes lunettes j ai été très bien accueilli par Marco.
Je vous conseille vivement cet Opticien

Par Valerie F. il y a 2 ans

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Je n'apprécie pas particulièrement les manières précieuses ...

Je n'apprécie pas particulièrement les manières précieuses que l'on prend pour vendre des lunettes.

Par PIERRE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Rien de particulier à dire. Très bien

Rien de particulier à dire. Très bien

Par Vincent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Optical Center MARQUETTE-LEZ-LILLE

Très beau magasin, avec des opticiens compétents....

Très beau magasin, avec des opticiens compétents. J'ai bénéficié de l'offre Unique, je suis ravie!

Par Lucie boutiste il y a 6 ans