Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO.

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Souriant, professionnel et compétent... Je remercie ...

Souriant, professionnel et compétent... Je remercie Maxent qui m'a très bien aidé dans le choix de mes lunettes. Je remercie également le responsable du magasin. Merci

Par Véronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024
Par Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO il y a 2 mois

Patience et écoute

L'opticien a fait preuve d'une grande patience. Il a su prendre en compte mes attentes pour me proposer des modèles. Ses conseils étaient ajustés et ses explications précises.

Par Lucille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024
Par Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO il y a 4 mois

Top Gun

Chloe la vendeuse a été super. Conseil, explications claires sur la mutuelle et la sécu, choix des lunettes, sourire… le top.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO il y a 1 an

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Bons conseils. Nous avons été bien accueilli, aucune ...

Bons conseils. Nous avons été bien accueilli, aucune attente.

Par Céline Cabarrou il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Dans un premier temps satisfaite du conseil, service ...

Dans un premier temps satisfaite du conseil, service mais après avoir eu un soucis avec mes lunettes je suis allée au magasin et l'on m'a dit qu'il fallait changer la branche pour 50 € car je n'avais pas pris l'assurance casse...
Je suis allée au hasard chez un autre opticien qui m'a gentiment proposé de changer uniquement le bout en plastique de la branche qui était abîmé ', résultat 5€...
Je ne retournerai pas chez optical center

Par Hct F. il y a 2 ans
Par Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Un conseil tres pro et chaleureux etm les prix de l enseigne sont les plus intéressants qu'on puisse trouver ce qui est quand même aussi appreciable

Un conseil tres pro et chaleureux

Par Saiget L. il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Laura a été au top, un vrai conseil et très agréable ...

Laura a été au top, un vrai conseil et très agréable

Par Lea35630 il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Satisfaite de la commande et boutique accueil sympathique ...

Satisfaite de la commande et boutique accueil sympathique

Par Amandine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Incroyable service rapide et efficace

Incroyable service rapide et efficace

Par Elsuperturk35 il y a 2 ans

Super

Bon accueil, des conseillers disponibles et à l'écoute.
Merci Maxence pour votre patience et votre écoute.

Par Rabinaness il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Au top. Vraiment un beau magasin et une équipe très ...

Au top. Vraiment un beau magasin et une équipe très accueillante

Par Florentfoureau il y a 2 ans

L'accueil est excellente.

L'accueil est excellente. J'ai été reçu par madame Maëlle, très a l'écoute, disponible, et très sympa.
Je vous conseille fortement

Par Beatriz C. il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Très bonne prise en charge ????

Maelle c’est très bien occupé de notre fils Lucas, nous avons une commande de passée pour réparer la monture abîmée et une solution de réparation temporaire a été trouvée! Merci

Par Franckbatt il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Très bon accueil et gestion de mon dossier en magasin. ...

Très bon accueil et gestion de mon dossier en magasin.

Par Brunet56 A. il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Très beau magasin avec du choix et des vendeurs qu...

Très beau magasin avec du choix et des vendeurs qui conseillent très bien! Je recommande vivement

Par Ronan il y a 6 ans