Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÂCON.

Incompétents

J'ai acheté 3 paires de lunettes dans ce magasin, je suis venu pour acheter une paire pour une amie, et lorsque nous sommes sortis, la police nous a rattrapés. Trois voitures de police nous ont arrêtés et ont dit que nous avions volé des lunettes, mais nous n'avons rien volé, nous sommes entrés avec nos propres lunettes et nous sommes sortis avec nos propres lunettes. Nous avons été arrêtés par la police près de ce magasin, à la station-service Total, et nous avons été fouillés jusqu'au sous-vêtement, les gens passaient et nous regardaient. Vous êtes incompétents

Incompétents

J'ai acheté 3 paires de lunettes dans ce magasin, je suis venu pour acheter une paire pour une amie, et lorsque nous sommes sortis, la police nous a rattrapés. Trois voitures de police nous ont arrêtés et ont dit que nous avions volé des lunettes, mais nous n'avons rien volé, nous sommes entrés avec nos propres lunettes et nous sommes sortis avec nos propres lunettes. Nous avons été arrêtés par la police près de ce magasin, à la station-service Total, et nous avons été fouillés jusqu'au sous-vêtement, les gens passaient et nous regardaient. Nous allons déposer une plainte pour la stupidité du vendeur. Une étoile est déjà trop pour vous, vous êtes incompétents.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center MÂCON

J'ai acheté 3 paires de lunettes dans ce magasin, je ...

Oui muito obrigada ..

Oui muito obrigada ..

Par Pereira dos Santos Cristina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Impeccable !

Professionnel qualifié, compétant qui a répondu à mes attentes, tout en étant souriant et sympathique ! Parfait !

Par Caroline il y a 1 an

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center MÂCON

Tres bien reçu, très bon accueil ..

Tres bien reçu, très bon accueil,l , une jeune vendeuse tt sourire , et de très bon conseil

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center MÂCON

Nouveau client pour l'instant très satisfait.

Nouveau client pour l'instant très satisfait.

Par Jean-pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center MÂCON

Très bien. Rapide, sympa et adorable avec les enfants ...

Très bien. Rapide, sympa et adorable avec les enfants !

Par YOUSSRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Parfait

Personnel agréable et compétent, rapide et efficace.

Par Solrack1975 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Bettyty69 il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Je trouve que cela a été très rapide et l'accueil a ...

Je trouve que cela a été très rapide et l'accueil a été tres simpatyque je récomenderais a mes proches

Par Iramarvieira il y a 1 an

Très professionnel
Très bon conseil

Par Matraythomas il y a 1 an

Optical Center MÂCON

De bons conseils, de la rapidité, du professionnalisme. ...

De bons conseils, de la rapidité, du professionnalisme. Je recommande

Par Marvie C. il y a 1 an