Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÂCON.

Accueil et compétence au top

Accueil et compétence au top

Par Chapelle M. il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Tout s’est bien déroulé. Parfait pour la mise en place ...

Tout s’est bien déroulé. Parfait pour la mise en place de 3 paires

Par Veroniquegarnier71 il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Personnels accueillant agréable et à l'écoute.

Personnels accueillant agréable et à l'écoute.

Par Marvin M. il y a 1 an

Lunettes en moins de 96 heures 👍👍👍

Passage au magasin de Mâcon lundi 27/06, choix et commande de mes nouvelles lunettes de vue et de soleil. Jeudi 30/06 SMS que mes lunettes sont arrivées. 1 heure plus tard, j'ai mes nouvelles lunettes. Félicitations

Par Rozot C. il y a 1 an

J'adore

Personnel très bien, très agréable. La boutique est bien fournie

Par Mel2309 il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Comme toujours visite très agréable dans le magasin ...

Comme toujours visite très agréable dans le magasin de mâcon

Par Scorambaud il y a 1 an

Top un service de qualité

Top un service de qualité

Par Belatreche S. il y a 2 ans

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Bailly P. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bien et de bons conseils

Par Laetitia1817 il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel
Je recommande

Par Joelp01 il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Satisfait dans tous les domaines.

Satisfait dans tous les domaines.

Par Compagnot D. il y a 2 ans

Très bien,bien accueilli

Très bien,bien accueilli

Par Isamarmoret il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Parfait, à l’écoute, prend le temps pour nous conseiller ...

Parfait, à l’écoute, prend le temps pour nous conseiller !

Par Cabezon99 C. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très accueillant et très rapide.

Très accueillant et très rapide.

Par Escalier1000 il y a 2 ans

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience

Par Gallet01 L. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bien reçu , très bien conseillée , je suis très satisfaite

Très bien reçu , très bien conseillé

Par Marmotte399 il y a 2 ans

Bon accueil et agréable

Bon accueil et agréable

Par Mguilouchi il y a 2 ans

Personnel accueillant

Personnel accueillant, ma conseillère a su m’orienter vers des lunettes qui me correspondent. Je recommande vivement !

Par Baulmont O. il y a 2 ans