Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÂCON.

Optical Center MÂCON

Parfait, les conseils étaient précis, le centre très ...

Parfait, les conseils étaient précis, le centre très bien et les vendeurs tres agréables et professionnels.

Par Petitjean A. il y a 2 ans

Achat lunettes

Très bonne expérience pour une première

Par Marmotte399 il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bonne première experience avec votre enseigne. ...

Très bonne première experience avec votre enseigne. Felicitations a votre équipe et son manager.

Par Bettipatrice1 il y a 2 ans

Tres bon accueil

Tres bien ils ont su me mettre a l’aise . Ils ont été tres gentil e tres professional .

Par Janebetti il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il ...

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il remplacement de lunettes de vue : impeccable

Par Pawlowski P. il y a 2 ans

Remplacement de lunettes

Bon accueil. Bons conseils.

Par Desmidtpascal59 il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

En général afficher les prix des montures avec la remise ...

En général afficher les prix des montures avec la remise déduite sans tromper le consommateur avec une remise de 40% alors que le prix remisé est le prix réel. Cela n’aurait pas le même effet marketing mais au moins pas de l’annonce mensongère.

Par Maillard J. il y a 2 ans

Super accueil et bien sympathique

Super accueil et bien sympathique

Par Kadou3 il y a 2 ans

Tres bonne. Aucun probleme

Tres bonne. Aucun probleme

Par Theaidan il y a 3 ans

Accueil, conseil lunettes????

Bon accueil et tres bon conseil pour me sortir de mes préjugés. Resultat a la hauteur du reste de la prestation.
Je vous recommande ce magasin

Par Lampert71 D. il y a 3 ans

Excellente, professionnelle

Excellente, professionnelle

Par Bag1942 il y a 3 ans

Lieu de confiance

Expérience client positive. Équipe très professionnelle et souriante. Large choix de lunettes pour femme. Je recommande vivement ce magasin !

Par Pitaval C. il y a 3 ans

Excellente, de qualité et de bons conseils