Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÂCON.

Expérience très satisfaisante

Expérience très satisfaisante

Par Carmenjoel il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Vendeuse très sympathique, elle m’a bien conseiller ...

Vendeuse très sympathique, elle m’a bien conseiller et à été très patiente
Bravo

Par Juliendi69 il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux et je ...

Cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux et je suis entièrement satisfaite.

Par Kaabeche H. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil, rapide

Par Rollet E. il y a 2 ans

Très bien avec un très large choix de lunettes

Très bien avec un très large choix de lunettes

Par Guerin71 F. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bonne accueille. Prise en charge rapide. Bon conseil ...

Très bonne accueille. Prise en charge rapide. Bon conseil sans vexe le client

Par Mathyshechler il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Toutes les qualités que l’on attend d’un opticien : ...

Toutes les qualités que l’on attend d’un opticien : écoute, conseils, gestes techniques, patience… un sans faute.

Par Wuyam D. il y a 2 ans

Vraiment une ecoute et une équipe au top

Vraiment une ecoute et une équipe au top

Par Dubocagedavid il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

J’ai eu un problème avec mes verres anti lumière bleu. ...

J’ai eu un problème avec mes verres anti lumière bleu. L’équipe a prit en directement en compte ma gene. Et le défaut sur le verre.
Recommander des verres sans traitement lumière bleu. Au moment de la pause anomalie de 2 cm mes verres dépasser du contour de la monture. J’ai directement vu avec la responsable qui a été très attentive et à mon écoute. Elle m’a recommander à nouveau le verre et m’a fait le changement de verre.
Service client au top à l’écoute de leurs clients. Et aux différentes demandes
De bons conseils. Responsable très humaine et altruiste.

Par Dubroeucq J. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Beaucoup de professionnalisme, une grande écoute et ...

Beaucoup de professionnalisme, une grande écoute et de la patience

Par Allart J. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Super accueillant, donne les conseils et explique très ...

Super accueillant, donne les conseils et explique très bien.

Par Vieira C. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Équipe très agréable, toujours à l'écoute.

Équipe très agréable, toujours à l'écoute.

Par Scorambaud il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Super accueil, de bons conseils, rien à redire ! Entre ...

Super accueil, de bons conseils, rien à redire ! Entre de bonnes mains avec Émeline et Julie.

Par Billoud29 M. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Personnel compétent et de bon conseils très bien accueillis ...

Personnel compétent et de bon conseils très bien accueillis

Par Charmeau V. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Super équipe, conseils au top ! Rien à dire juste parfait ...

Super équipe, conseils au top ! Rien à dire juste parfait merci à vous

Par Laetitialacour il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Première visite chez optical centre très bon accueil ...

Première visite chez optical centre très bon accueil , conseils et prise en charge de mon dossier et écoute de mon attente
Je recommanderais

Par Billyflorence il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

De belles montures, une offre commerciale très intéressante et un excellent accueil

De belles montures proposées et une offre commerciale tres intéressante dont j'ai pu profiter, me permettant ainsi d'avoir 2 belles paires de lunettes. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et le savoir être de l'opticien.

Par Foltzer R. il y a 2 ans

Très bon avis

Accueil très chaleureux, trouvent les offres les plus avantageuses, personnels très agréables

Par Dilara C. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bon accueil, équipe sympathique et conseils adaptés. ...

Très bon accueil, équipe sympathique et conseils adaptés.

Par Flojeex il y a 2 ans

Au top

Très bon accueil ; délais de commande très rapide !

Par Printemps M. il y a 2 ans