Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GAP.

Optical Center GAP

Qualité de l'accueil. Compétence et amabilité des personnes ...

Qualité de l'accueil. Compétence et amabilité des personnes qui m'ont reçue.

Par Suzanne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024
Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 4 jours

AVIS MITIGE

Qualité moyenne des verres et de la monture pour un reste à charge finalement conséquent alors que ma mutuelle est partenaire . Personnel accueillant mais très commercial : on vient pour l'optique mais on vous parle aussi de l'audition + assurances facultatives

Par Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 1 mois

Serieux accueillant patient escrllent personnels

Serieux accueillant patient escrllent personnels

Par Danielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center GAP

Parfait très professionnel et très agre

Parfait très professionnel et très agréable

Par Marie-France il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Optical Center GAP

Très professionnels, j'y suis retournée pour un petit ...

Très professionnels, j'y suis retournée pour un petit soucis de cale de nez que j'avais perdu, attente 5 mn, service gratuit et toujours avec amabilité et sourire, comme c'est agréable. Je recommande. Cordialement.

Par Sylvia il y a 2 mois

Par Serie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Que du bonheur !

Que du bonheur !
Avoir à porter des aides auditives était pour moi une véritable contrainte. Et puis j'ai poussé la porte d'Optical Center à Gap.
Un magasin spacieux avec un accueil soigné et chaleureux une ambiance agréable. Tout est fait pour nous mettre à l'aise.
Un immense merci à Rémi l'audioprothésiste ! Une très grande qualité d'écoute, des explications et des réponses très claires et précises. Un très grand professionnel !
Envolées toutes mes craintes ! Ce fut un véritable bonheur d'aller aux rendez-vous pendant toute la période d'essai pour de nouveaux exercices en vue des améliorations à apporter.
Et aujourd'hui je suis très satisfaite d'entendre à nouveau correctement !
Je recommande vivement et sincèrement : c'est la satisfaction assurée !
(J'ai d'ailleurs mes lunettes à changer c'est bien évidemment chez eux que j'irai).

Par Hélène F il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

RAS de spécial.

RAS de spécial. Travail classique pour lequel vous établissez une facture.

Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 8 mois

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Coralie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

appareil auditif le top

Septique quand à l'adaptation d'un appareil auditif, grâce aux explications et reponses à mes questions de Remi l'audioprothesiste d'optique center Gap, après un mois d'essai, je suis heureux d'entendre à nouveau comme à mon plus jeune âge, merci et je recommande à 200%

Par Daniel il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle
Large choix magasin spacieux
Des prix , des partenariats mutuelles et de l’audio prothèse

Optical Center GAP

Tout a été parfait de l'accueil à la réception

Tout a été parfait de l'accueil a

Par Charancegap il y a 2 ans

Optical Center GAP

Super magasin je recommande !

Equipe très professionnel et accueillante. Je recommande, de super bon prix et énormément choix.
Petit plus ils font aussi l'audition !

Par Celialafon5 il y a 2 ans
Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 2 ans

Au départ satisfaite. Puis les attaches des lunettes ...

Au départ satisfaite. Puis les attaches des lunettes sur les verres se fendillent. Je vais au magasin pour savoir, on me réponds qu'il y a une garantie casse. Ok. On me propose de changer les verres. Quand je demande ce qu'il se passe si cela se reproduit on me réponds que je devrais régler les frais. Je n'ai pas choisi de devoir porter des lunettes. Je n'ai pas décider de casser les verres pour m'amuser. Une paire de lunettes coute très voir trop cher. Je n'ai pas non plus les moyens de régler de ma poche encore une fois des montures. Un geste commercial aurait été bienvenu . DE plus les vendeuses changent sans cesse, ce qui est très désagréable car a chaque fois on a à faire a des jeunes qui ne connaissent pas les problèmes.
Donc si je dois changer de monture je penses aller ailleurs.

Par Milckaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Bonjour, afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 3 ans