Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ARGENTEUIL.

Gentillesse et disponibilité

accueil très sympathique. Inès a pris le temps de me conseiller (aidée par Julie). Elles se sont occupées de trouver la monture qu'elles n'avaient pas de disponibles sur place.

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024
Par Optical Center ARGENTEUIL Optical Center ARGENTEUIL il y a 1 mois

Optical Center ARGENTEUIL

Beaucoup de choix de lunettes et le personnel au top! ...

Beaucoup de choix de lunettes et le personnel au top! Inès et Julie sont très sympas! Des prix très avantageux aussi

Par Silvia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Au Top je recommande

J ai été très dessus de l un de vos magasin il y a quelques années sur un autre département île de France mais celui d Argenteuil vraiment super rien a dire accueil top conseillé top agréable et très professionnel merci

Par Helene il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Optical Center ARGENTEUIL

Cliente ravie , très satisfaite de mon achat

Un accueil au top , les conseillers très respectueux , avenant. J’ai été accueilli comme si j’étais dans les grands magasins. Je m’arrête là . Merci infiniment à vous Mr Rayane M ,et votre équipe.

Par Rosy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Optical Center ARGENTEUIL

Un Staff d’une extrême gentillesse tous autant qu’ils ...

Un Staff d’une extrême gentillesse tous autant qu’ils sont accueillant et bienveillant encore merci à vous tous

Par Nathalie coutinho il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center ARGENTEUIL

Accueil chaleureux, bien accueilli.

Accueil chaleureux, bien accueilli.

Par Hajer kassas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Optical Center ARGENTEUIL

Merci à l’opticienne qui a bien pris soin de nous ! ...

Merci à l’opticienne qui a bien pris soin de nous !

Expérience prouvée le 04/03/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Personnel très pro.
Je recommande tant pour les prothèses auditives que pour les lunettes.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Optical Center ARGENTEUIL

Accueil très agréable et professionnalisme de l’ensemble ...

Accueil très agréable et professionnalisme de l’ensemble de l’équipe

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

très heureux

très heureux

Par Gonçalves F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Optical Center ARGENTEUIL

Très bonne équipe excellent parfait Merci Mathilde ...

Très bonne équipe excellent parfait Merci Mathilde 👍top

Par Walid A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Optical Center ARGENTEUIL

Personne très agréable qui a pris le temps de nous ...

Personne très agréable qui a pris le temps de nous conseiller

Par Menard M. il y a 2 ans
Par Optical Center ARGENTEUIL Optical Center ARGENTEUIL il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par John D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021
Par Optical Center ARGENTEUIL Optical Center ARGENTEUIL il y a 2 ans

Optical Center ARGENTEUIL

Superbe expérience, accueil au top, vendeuses a l'écoute, ...

Superbe expérience, accueil au top, vendeuses a l'écoute, souriante et de bons conseils depuis que je viens ici,c'est a dire depuis qlq années maintenant. Mention spéciale pour les 2 superbes futures mamansTaouss et syrine ????????qui m'ont toujours reçu avec le sourire et la bonne humeur.

Par Alphadinho82 il y a 3 ans
Par Optical Center ARGENTEUIL Optical Center ARGENTEUIL il y a 3 ans