Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE.

Personnel à l'écoute et disponible

Personnel à l'écoute et disponible

Par Krystkowiak R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023
Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 3 mois

Superbe lunettes et pas cher avec les -40%

Superbe lunettes et pas cher avec les -40%

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 4 mois

Excellent accueil l

Excellent magasin comme l’accueil et le service donne

Par Michel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très satisfait !

Un très bon accueil et une aide précieuse pour choisir un modèle de lunettes. Beaucoup de contrôle et d’ajustement pour un confort parfait.personnel très professionnel.

Par Jean-Yves il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

MATERIEL RENVOYE DEPUIS LE DEBUT J ATTENDS MON REMBOURSEMENT DE 530e DEPUIS AVRIL 2023

ARRETEZ DE MME POUSSER A BOUT? CE QUE VOUS DITES C EST RIEN QUE MENSONGES ,QUI M AVAIT G EU AFFAIRE QU A UNE VENDEUSE ET NON 36 ?? C EST ELLE ,QUI M A PROPOSE CETTE SEULE ET UNIQUE PAIRE DE LUNETTE ... SURTOUT ME FAIRE UNE CORRECTION QUI ME CRRESPONDAIT A MA VUE VOUS AVEZ EU UN COURRIER DE L OPTHALMO + UNE CORRECTION VOIR? QU ELLE S EST PAS TROMPEE JE RESTE SOUS SILENCE " VOUS PARLEZ JAMAIS DE VOS TORTS DE PLUS G PLUS OTRE MATERIEL RENDU ,DEPUIS LE DEBUT AUCUNE NOUVELLE,APRES AVOIR EU DEUX RECOMMENDES??? C VRAIMENT ,PAS HONNETE ,DE VOTRE PART...

Date d'expérience le 04/04/2023

On me doit toujours des lunettes de vue, pas d entente, ...

On me doit toujours des lunettes de vue, pas d entente, pour le changement ( pourtant un courrier,s'en ai suivi) surtout ils ont fait erreur,sur la correction,et surtout contredire sur l ordonnance,qui avait été faite, auprès de mon ophtalmo) verres non traités, vision de floue, impossible de les porter,je supporte pas le métal " allergie" c est a une dire,j ai jamais eu le choix ( donc on a renvoyé,avec Deux recommandés) ils restent sous silence.. en inventant,n importe quoi " dire que c était de l esthétique que je recherchais,ou que j ai essayé, plusieurs paires" c est complètement faux,on m a proposé,qu une paire,non adapté à ma vue " pas le choix" rendu,de suite, mais on ne prétend, pas me Rembourser ( en tout g eu pour 1200e de lunettes) car il a fallu contacter,un autre opticien,au moins,a ma vue? Mais on me doit depuis Avril 530e ( le montant de ma retraite) jugez par vous même l honnêteté de ce commerçant...

Date d'expérience le 04/04/2023
ARRETEZ DE ME POUSSER A BOUT? CE QUE VOUS DITES C EST RIEN QUE MENSONGES , I Y AVAIT? QU UNE VENDEUSE ET NON 36 ?? C EST ELLE ,QUI M A PROPOSE, CETTE SEULE ET UNIQUE PAIRE ... SURTOUT ME FAIRE UNE CORRECTION QUI ME CORRESPONDAIT PAS?? NOTE SUR L ORDNNANCE ? JE ME SUIS RENDUE APRES,,PREUVE DE L OPTHALMO AVEC VOS FAMEUSES LUNETTES + UN COURRIER S EN AI SUIVI?? ? VOUS ME DEVAIT 530e DEPUIS AVRIL 2023 ARRETEZ DE MENTIR? POUR NE PAS ME REMBOURSER...RAS LE BOL DE VOS INVENTIONS ET MENSONGES,AUCUNE PROPOSITION ( DES REFUS OUI) DONC ARRETEZ , DE RACONTER ,N IMPORTE QUOI ? TOUT LES FORUMS LE DISENT? VOUS ETES EN ERREURS VOUS REMBOURSEZ PAS VOS CLIENTS ,QUI EUX SONT HONNETES...
Par Denis il y a 5 mois

Vous avez pu échanger à plusieurs reprises avec notre magasin de FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE.

Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 5 mois

On m a volé 530e montant de ma retraite " reconnais ...

On m a volé 530e montant de ma retraite " reconnais vos. TORTS, vous avez contrarié,et écrit sur une ordonnance ( dont vous êtes trompés,sur la correction,et vous aviez pas le droit de modifier) de plus,on voit, que les mois,on passés?! G eu qu une proposition de lunettes ( influencé par vous,avec de gros verres épais de transition, lourdes a porter,dont une petite monture qui me blessé,au nez,maux de tête avec ses verres,non adaptés? Plusieurs fois,on a voulu, avoir,une entente amiable ( vous avez toujours refusé) donc je demande mon dû,de 530e ou avoir,d une durée de 2 ans, mais je me rends plus, dans votre magasin" trop écoeuré de vos mensonges,et surtout pas de choix... plus confiance,donc,le matériel est rendu depuis 3 mois, vous devez soit me rembourser,ou me faire un avoir de 2 ans,j ai plus besoin de vos services,pas de choix,je peux pas porter, n importe quoi, que du titane, verres amincis..j ai eu,tout le contraire,en plus d une erreur de contrôle de vue.. là,il est, urgent,de me trouver une solution,je vais voir,avec mon garçon,travaillant a L'URSSAF pour ma défense, vous êtes carrément, dans vos torts,de plus,le matériel renvoyé,c est encore plus grave..

Date d'expérience le 04/04/2023

Nos équipes vous ont proposé différentes solutions afin de parer à cette situation. Comme nous vous l’avons précédemment évoqué, nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas.

Très cordialement, l'équipe Optical Center

Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 6 mois

On m a volé 530e montant de ma retraite " reconnais ...

Date d'expérience le 04/04/2023
c est bien ,, des réponses, automatiques? vous avez ,le le crayon ,des sous doués? on parle ,pas qu on a contrarié mon ophtalmo; ecrit, sur l ordonnance "alors, qu elle, ne c était, pas trompée " vous aviez ,pas voulu, malgré, un courrier " de changer vos gros verres ,lourds ,avec une petite monture en métal, me blessant le nez? alors que vous aviez ,rien de plus confortable, ni verres amincis " vision de floue,ils sont renvoyés, depuis 3 mois " étant donné,le refus, mais on cherche pas ,à rembourser? vous êtes toujours redevable de 530e
Par Denis il y a 6 mois

Pardon,je suis pas,un monsieur, madame lol donc respect ...

Pardon,je suis pas,un monsieur, madame lol donc respect ? Toujours les mêmes mensonges.. on aucune nouvelle ,de Personnes c'est, surtout Grave,qu on a plus le matériel, qui me convenait pas ( j ai montré,vos lunettes de vue,avant le renvoi) inadapté,a ma vue,a la même optalmo, toujours,avec la même correction ? Vous avez eu un courrier, comme preuve,qu il fallait me les changer? Toujours le REFUS donc étant hypermétrope,j ai vu,un autre, opticien, là,j ai ce qu il me faut,en plus, monture titane ( dont vous aviez pas dans votre magasin) de plus,g eu la proposition, que d une paire de lunettes " non 36? Je demande mon remboursement de 530e j ai pas de cadeau,a vous faire ? Votre magasin ne m intéresse vraiment pas" en 20 ans,j ai, jamais, connu, autant de problèmes...

Très cordialement,

l'équipe Optical Center.

on ne juge pas les commerçants aux physiques ,mais à leurs honnêtetes plus de lunettes de vue depuis 3 mois?on me doit toujours 530e

Rechercher une entreprise ou une catégorie…
Catégories
Blog
Honoré
Avis sur Optical Center

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Honoré
0 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
TROIS MOIS PLUS DE LUNETTES DE VUE, ON VEUT PAS ME REMBOURSER....
C quoi ses commerçants malhonnêtes ,qui répondent toujours ,à côté, de ce qu ont leurs demandes " je reste polie?? Je n ai eu aucune proposition ,de votre part? depuis Plus de trois mois, il y a eu le renvoi des lunettes " qui n était ,pas à ma vue "qui sont restés sous silence? de plus, il y a eu qu une Paire de lunettes à Fouquière- les Béthune?? ( influencé,par une vendeuse ) pas du tout, ce que je recherchais? " il y avait,pas de titane " c est à dire, pas de choix ,du tout )vous avez fait un contrôle,qui c"est avéré,fausse,? surtout, et vous aviez pas le droit, d Ecrire , sur l ordonnance, d un ophtalmo (qui n était plus à ma vue)petite monture en métal,qui blessait mon nez? maux de tête. G jamais, pu, mettre vos lunettes? et vision floue, gros verres épais, non traités,de plus de transition )le jour mème, j ai recontacté, l ophtalmo ,vous avez eu un courrier, disant bien ,que votre contrôle ,n était bon?? montrant vos lunettes de vue.+ Monture. vous avez,jamais voulu ,m écouter? Que de dire, que je cherchais de l esthetique , au lieu, de m écouter? reconnaissez une fois, pour toute ;vos torts.. et me rembourser moi en urgence " G pas besoin ,de deux paires de lunettes," j "ai ce qu il me faut?..... v=Voilà, 6 mois qu on vous dit ,que vous avez fait,des erreurs, sur, tout " date de livraison 2 paires de lunettes Anti_ datés, avec changement de correction, qui n était ,plus les mèmes??? contrôle non daté,non adapté ,à ma vue!! Mon Garçon ,Trés Haut Placé, me Dit, de me Defendre,( attention, en disant ,cela, je suis ,une personne,qui dit la Vérité) Autrement, dit, je vous laisse encore une chance?? arrêtez deme Mentir, de dire, que, j ai eu ,plusieurs ,propositions chez vous que c est vraiment faux? pas question, que je me rends dans votre magasin,pourquoi faire??" quel Mensonge Malsaine,pour un commerçant,qui se dit honnête,tout cela ,pour ne pas Rembourser le Client ? Surtout que votre matériel + Deux recommandés,+Matériel ont été renvoyés ( tout à l heure, ca va, faire 8 mois,que je me bats "ra-le bol" +22 Mails, Pour, me Répondre , toujours à côté, comme,cela, vous êtes tranquille Attention, il y a des garanties sur des lunettes de vue ( DEUX ANS) donc,vous pour instant ,il y a que 3 mois, que j ai plus ,de matériel ,et que vous êtes Redevable de 530e..

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas.

Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

Je suis très déçu , à l'heure actuelle je n'ai toujours ...

Je suis très déçu , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de lunette .Cela fait 4 fois que je me déplace "30km à chaque fois" et toujours des problèmes ! le personnel est très agréable , je ne sais pas qui est responsable , c'est une galère !

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

A plusieurs reprises besoin de SAV .. prise en charge ...

A plusieurs reprises besoin de SAV .. prise en charge rapide et efficace

Par Picavet F. il y a 1 an
Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 1 an

Génial efficace ce et rapide

Génial efficace ce et rapide

Par Vincentblanquart2019 il y a 1 an

Très satisfaite!!!!!

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET OPTICIEN!!
Très mal conseillé par une autre enseigne d'opticiens (galère pendant deux ans avec une monture non adaptée aux verres, très mauvaise qualité, porter mes lunettes était devenu un calvaire), j'ai décidé de changer d'enseigne et mon choix s'est porté sur Optical Center... SUPER !!!
Très bon accueil, à l'écoute du client, l'opticienne (Mme Doranjo) a été de très bon conseil, tant au niveau de la forme pour la monture que sur le choix des verres. Je suis ravie, et j'ai retrouvé un excellent confort de vue. Ne pas hésiter à pousser leur porte !!!!

Par LINDA M. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

Mauvaise aucune proposition 0 à charge pour 3 paires ...

Mauvaise aucune proposition 0 à charge pour 3 paires lune

Par Laurlombart il y a 2 ans
Par Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE il y a 2 ans

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

Achat de lunettes et service super, accueil génial, ...

Achat de lunettes et service super, accueil génial, rapide efficace merci !!

Par Vincentblanquart2019 il y a 2 ans

bien conseiller, bon prix ,

bien conseiller, bon prix ,

Par Legranddu62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Top !

Livré en magasin où tous les réglages ont été pris en charge par une super équipe !

Par Bertrand D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021