Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS.

Belle expérience , vendeur prof

Belle expérience , vendeur professionnel

Par Pierre il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 5 jours

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Très bien. Rapide, efficace.

Très bien. Rapide, efficace.

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 1 semaine

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Déçu par le résultat !!! Pour la paire transparente, ...

Déçu par le résultat !!! Pour la paire transparente, j’ai choisi une LEVEL, j’ai eu une LUKKAS !!!! En plus, les lunettes de soleil en progressif, ne sont pas fidèles à la demande, contrairement aux autres en verre transparent qui elle , sont parfaitement adaptés à ma vue !!! 🥵

Par MUSTAPHA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

Parfait je conseille

Parfait je conseille

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 1 mois

Super accueil et service parfait

Super accueil et service parfait

Par Arooma il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Parfait

Très bon accueil, très bon accompagnement.

Expérience prouvée le 26/12/2023
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 2 mois

Professionnel

Rapide et efficace.

Par Vamara il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Je recommande vivement pour tous, je suis bien reçu ...

Je recommande vivement pour tous, je suis bien reçu par la Conseillère Mme Chimène, personnelle sympa, dynamique, elle m'a bien proposé les verres convenable et adaptée à mes vues, je vous remercie infiniment, bonne continuation.

Par Daniella il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Accueil sympathique

Accueil sympathique
Conseil

Par Cecile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

très mauvais accueil. les vendeurs ne disent pas ...

très mauvais accueil. les vendeurs ne disent pas bonjour. Personne n'est venu vers moi.
vraiment déçu. J'y retournerai plus.

Par Gayetree il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 5 mois

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Sérieux, à l'écoute du client, très professionnel et ...

Sérieux, à l'écoute du client, très professionnel et un super accueil.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Une équipe d'opticiens disponible, à l'ecoute et de bons conseils

Un accueil très agréable. Une équipe d'opticiens disponible, à l'écoute et arrangeante avec de très bons conseils quant au choix de la monture et des verres que je souhaitais. Je recommande!

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 1 an

Sympathie efficacité professionn

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
La conseillère a su prendre le temps d’expliquer les conditions, les prises en charges, et conseiller sur la forme adaptée à mon visage

Par Laurène il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022