Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS.

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

41241441414141;vjh,ngf;nù:g xklnglg,nfw,kgw ,lkl,w ...

41241441414141;vjh,ngf;nù:g xklnglg,nfw,kgw ,lkl,w g

Par Laurent il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 5 jours

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Quelle patience et professionnalisme.

Quelle patience et professionnalisme.
Une équipe sympathique et agréable de bon conseil et avec le sourire. Un bon moment passé avec Emma, Laurene, Gaëlle et Alexis.

Par Stephane il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 2 mois

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Professionnalisme et accueil au top

Fidélité depuis des années
Déborah nous a remarquablement accueilli avec un grand professionnalisme . Personne a gardé

Par Grbaroli il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 3 mois

Apprécie

Très bonne

Par Maria D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 4 mois

Merci, pour l’ordonnance.

Merci, pour l’ordonnance.

Par Renaultfabien M. il y a 4 mois

Très bonne , et très agréable

Très bonne , et très agréable

Par Kalenjitrail il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 5 mois

Très bonne. Personnel très efficace

Très bonne. Personnel très efficace

Par Marteau59 C. il y a 5 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Au top, comme toujours

Mon opticien depuis des années. Accueil chaleureux et serviable. Des équipes à l’écoute et de merveilleux avis aussi bien sur les choix techniques et sur la forme des montures

Par Redrock007 il y a 10 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 10 mois

Super service

Super service

Par Driss B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2021
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 1 an

Parfait ...

Parfaite, Kévin au magasin de Boulogne Billancourt (BD Jean Jaurès) a été très bien

Par Lisnard A. il y a 2 ans

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 2 ans

Prestation de 1er ordre dans l'ensemble

J'ai été reçu par Olivier le Samedi 1er Février 2020. Il a été à l'écoute et m'a aidé indiscutablement à choisir mes lunettes en effectuant le meilleur choix et compromis.
Il alerte sans pour autant forcer le changement d'avis, il a été poli, sympathique
et à fait preuve d'expérience. Très satisfait
dans l'ensemble. Un peu d'attente, mais indépendant de sa volonté, le système informatique a été la cause de cette attente.

Par Mohamed C. il y a 2 ans

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ...

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ni rien, j ai choisi mes montures sans échanger avec elle.

Ma petite sœur qui est étudiante est partie voir le même magasin Optical Center de rue Jean Jaurès à Boulogne Billancourt, dommage que je n’est pas trop insisté pour dire qu’ils sont nulles dans l'accueil des clients, un opticien lui avait dit qu’elle n’avait que 100€ maximum à payer pour des montures qui n’étaient pas de marque mais avec une correction importante et la pauvre s’est retrouvée à payer 400€ en tiers-payant.

Je pense que ces opticiens n’aiment pas les maghrébins et c’est pour ça qu’ils nous arnaquent et qu’ils ne nous traitent pas comme les clients français (blancs) pour que nous ne remettions plus les pieds chez eux, j’ai le regret de dire qu’ils ont gagné

Par Khalid il y a 3 ans

J'ai acheté mes lunettes de soleil sur le site et je ...

J'ai acheté mes lunettes de soleil sur le site et je les ai réceptionnées en boutique, Boulogne Billancourt boulevard Jean Jaurès. Tout a été parfait. Rapidité de réception, prix intéressant et surtout mention spécial à l'accueil en boutique ! Laurène, la responsable du magasin est charmante, prévenante, pleine de bons conseils... elle est super pro ! Elle sait insuffler à son équipe son peps, sa bonne humeur et sa gentillesse. On sent la passion du travail bien fait. Professionnalisme et conseils avisés sont au rendez-vous dans ce magasin. Félicitations !

Par Anne il y a 3 ans