Audition

Audition
Changement d'appareils

L’équipe Optical Center

Très satisfaisant, avec un super conseiller,très compétent. ...

Très satisfaisant, avec un super conseiller,très compétent.

Opticien à recommander

Très bon accueil . Large choix de montures. Opticien de bons conseils pour le choix basé sur les besoins, les goûts du client. Pas de vente "forcée des montures les plus chères. Seul l'intérêt du client est important pour les vendeurs. Parking facile.
A recommander

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette

L’équipe Optical Center

Je sui venue essayer des lunettes et j’ai été très ...

Je sui venue essayer des lunettes et j’ai été très bien accueillie et précise en charge assez rapidement

Bonne expérience

Bonne expérience, les vendeurs sont souriants

Super conseillers et grand choix de montures

Super conseillers et grand choix de montures

Super Top équipe beaux modèles de solaire

Super Top équipe beaux modèles de solaire

Parfait et très bon accueil de la part du vendeur

Parfait et très bon accueil de la part du vendeur

L’équipe Optical Center

C'etait très bien, j'ai bien pu choisir les lunettes ...

C'etait très bien, j'ai bien pu choisir les lunettes que je voulais.

Parfait !

Prise en charge par Fabrice pour un équipement en aides auditives : juste parfait sur toute la ligne. L'accueil, les compétences, la qualité du produit et les conditions tarifaires : imbattable ! Je recommande à 200%

Magasin propre

Magasin propre, beaucoup de choix et les conseillers sont aux petits soins pour nous

Rien à dire agréable et serviable

Rien à dire agréable et serviable

L’équipe Optical Cente

Merci Thomas pour son professionnalisme et son implication ...

Merci Thomas pour son professionnalisme et son implication dans son travail et bravo a lui...

Accueil chaleureux et conseils très avisés

Accueil chaleureux et conseils très avisés