Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU.

👍🏻 bon professionnalisme

👍🏻 bon professionnalisme

Par Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 1 mois

Personnel compétent et agréab

Personnel compétent et agréable

Par Melanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Entièrement satisfaite

Très bon accueil La personne qui m'a reçue est vraiment très compétente et professionnelle

Par Jocelyne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Ravie de l'accueil

Ravie de l'accueil chaleureux de l'opticien, et de sa prestation

Par Véronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 2 mois

Satisfaits

Satisfaits

Par Khaldoun il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

La chargée de clientèle est très sympathique et explique ...

La chargée de clientèle est très sympathique et explique bien pour l ordonnance et les conditions nécessaire pour optimiser la vue

Par Jawad il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Équipe toujours à l'écoute de sa clientèle et service ...

Équipe toujours à l'écoute de sa clientèle et service après vente irréprochable.
Je recommande vivement.

Par Sauad il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 3 mois

Je suis satisfaite

Par Martine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Merci a magale pour son ecote et sa disponibilité

Par Tristan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

C'est la 1ere fois que je rentrais chez Optical Center. ...

C'est la 1ere fois que je rentrais chez Optical Center. Je suis tombée sur une conseillère Magalie au top . Mon fils et moi avons été ravie de ces conseils.

Par Nadia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Équipe au top et agréable (Magali et Nicolas)

Équipe au top et agréable (Magali et Nicolas)
conseils et efficacité sont au rendez-vous
Je recommande vivement

Par Gérard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Excellent

A l'écoute du client, excellents conseils, prix imbattables. Merci !

Par Bertrand il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Je le redis,

Je le redis,
Bienveillance, rapidité et efficacité. Je recommande vivement.

Par Ach Mez il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et de bons conseils

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023