Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Le personnel est très professionnel et agréable, il ...

Le personnel est très professionnel et agréable, il y a beaucoup de choix de montures a des prix assez correctes.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Franchement j'ai rien à dire tout est bien l'accueil ...

Franchement j'ai rien à dire tout est bien l'accueil ils sont sympas

Par Lillouch lyazid il y a 1 an

Tres accueillant et une bonne prise en charge

Tres accueillant et une bonne prise en charge

Expérience prouvée le 26/12/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Personnelle trop cool qui répond bien à toutes les ...

Personnelle trop cool qui répond bien à toutes les questions...

Par Mounira il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Très bien, monsieur husyin est de grande aide et grande ...

Très bien, monsieur husyin est de grande aide et grande politesse et connaissance du domaine. Merci à lui

Par Ayoub1 O. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

La gentillesse désintéressée se perd et Magali m a ...

La gentillesse désintéressée se perd et Magali m a montré que non. Cette dame m a gentiment et gratuitement fait une soudure alors que mes lunettes ne venaient pas d optical center. Je suis âgée et c est compliqué pour moi, j ai rencontré un grand coeur et reviendrai pour elle acheter mes nouvelles lunettes.

Par Palmier A. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, ...

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, patient… un accompagnement efficace et rassurant. Merci

Par Paluro2807 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Merci à Magali. Efficacité, professionnalisme et sourire ...

Merci à Magali. Efficacité, professionnalisme et sourire très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter.

Par Burnol L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Une super équipe ! Accueillante et très professionnelle ...

Une super équipe ! Accueillante et très professionnelle

Par Alex42firm il y a 2 ans

A conseiller

Très bon accueil, très bon avis

Par Fiorenzogladiateur il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Cela fait des années que nous y allons. Le personnel ...

Cela fait des années que nous y allons. Le personnel est toujours autant à l'écoute et sympathique. Nous avons tenté un autre magasin de la même enseigne plus proche de chez nous, et nous sommes vite revenus à Monthieu, où la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Slloret810 il y a 2 ans

Audition
Changement d'appareils

Par Choquelle J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Très satisfaisant, avec un super conseiller,très compétent. ...

Très satisfaisant, avec un super conseiller,très compétent.

Par Beyssac C. il y a 2 ans