Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU.

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette

Par Gwladys973 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Je sui venue essayer des lunettes et j’ai été très ...

Je sui venue essayer des lunettes et j’ai été très bien accueillie et précise en charge assez rapidement

Par Prisou973 il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience, les vendeurs sont souriants

Par Sasa D. il y a 2 ans

Super conseillers et grand choix de montures

Super conseillers et grand choix de montures

Par Macalimero42 il y a 2 ans

Super Top équipe beaux modèles de solaire

Super Top équipe beaux modèles de solaire

Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 3 ans

Parfait et très bon accueil de la part du vendeur

Parfait et très bon accueil de la part du vendeur

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

C'etait très bien, j'ai bien pu choisir les lunettes ...

C'etait très bien, j'ai bien pu choisir les lunettes que je voulais.

Par Bouketta H. il y a 3 ans

Magasin propre

Magasin propre, beaucoup de choix et les conseillers sont aux petits soins pour nous

Par Macalimero42 il y a 3 ans

Rien à dire agréable et serviable

Rien à dire agréable et serviable

Par Meiller42150 A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Merci Thomas pour son professionnalisme et son implication ...

Merci Thomas pour son professionnalisme et son implication dans son travail et bravo a lui...

Par Liesh42 il y a 4 ans