Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU.

Très bon accueil

Très bon accueil et de bons conseils

Par Denis il y a 8 mois

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Facile d accès personnel accueillant et il y a un bon ...

Facile d accès personnel accueillant et il y a un bon choix de lunette.

Par Jenny il y a 8 mois

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Tout bon, acceuil, prestation, produit rien a redire ...

Tout bon, acceuil, prestation, produit rien a redire ce sont des pros.

Par Philippe il y a 8 mois

super accueil de la part de la vendeuse magalie

super accueil de la part de la vendeuse magalie
très professionnel je recommande

Par Akim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

J’ai eu le plaisir d’avoir Magali comme conseillère ...

J’ai eu le plaisir d’avoir Magali comme conseillère au OC de Monthieu. Elle a été extrêmement professionnelle et attentionnée. Je recommande à 100%.

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très accueillante

Très accueillante

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Très bon accueil pour les lunettes et prothèses auditives bon conseil

Par Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Compétence rapidité et très bon accueil ne changée ...

Compétence rapidité et très bon accueil ne changée rien

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bien.

L'accueil et la prise en charge ont été faits de manière très professionnelle avec un bon suivi.
Merci Magali !

Par L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Excellent

Très bien. Sympathique et très professionnel

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Venir chez vous est toujours un plaisir

Venir chez vous est toujours un plaisir . Continuez. Merci à Siham pour ses conseils.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Accueil et compétence

Accueil et compétence
Très bonnes prestations

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Très bonne accueil et bon conseils .

Très bonne accueil et bon conseils .

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Un bien bel accueil par Magali ( O.C Monthieu).

Un bien bel accueil par Magali ( O.C Monthieu).
Simple , et efficace.

Expérience prouvée le 18/03/2023

Ravie

Beaucoup de choix sur les montures, pour tous les budgets.
Très bien conseillée, je recommande

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Très bonne conseillère très agréable

Très bonne conseillère très agréable

Par Salomé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Des supers Opticiennes

De très bonnes opticiennes Magali et Marion , à l’écoute et très compétentes. Elles m’ont permis d’avoir des lunettes qui me correspondent et surtout bien à ma vue.

Expérience prouvée le 26/02/2023

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au ...

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au top. 👍

Expérience prouvée le 25/02/2023