Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Parfait
Mention particulière au commercial Cedric très sympathique.

Par Amandine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 jours

Très professionnel

Très bien ,sérieux et rapide

Par David il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 4 jours

Parfait

Personnel très gentil, beaucoup de choix de lunettes

Par Lolita il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 semaine

Je suis satisfaite

tres bon accueil tres agreable et a l’ecoute

tres bon accueil tres agreable et a l’ecoute

Par Lucie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.

Excellente continuation

Bien cordialement
L'équipe de la clinique OC
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 2 semaines

Accueille chaleureux et compétent

Personnel sympathique et efficace

Par Andry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Équipe à l écoute et de bon conseil

Équipe à l écoute et de bon conseil, large choix de montures.

Par Pierre-Antoine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 semaines

Bon interlo

Bon interlocuteur

Par Fernando il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 mois

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse de ...

Satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse de vos vendeurs

Par Cécile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil, bon conseil, très satisfaite !

Très bon accueil, bon conseil, très satisfaite !

Par CINDY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/12/2022

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Angéline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était ...

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était pas habituée au logiciel.je suis restée 2h au total !

Par Vallet Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez également que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et en audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'Équipe Optical Center

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnels très accueillant, polie a l’eco

Personnels très accueillant, polie a l’écoute

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnels très chaleureux ,a l'écoute de ces clients ...

Personnels très chaleureux ,a l'écoute de ces clients super gentils

Par Richard Léa il y a 1 mois

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne expérience satisfaite du personnel et ...

Très bonne expérience satisfaite du personnel et de son expérience

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne expérience satisfaite du personnel et ...

Très bonne expérience satisfaite du personnel et de son expérience

Par Karine il y a 1 mois