Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Personnel toujours agréable et à l’écoute

Personnel toujours agréable et à l’écoute

Par Aurelieplano il y a 21 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 21 heures

Très sympa ,bonne accueil, rapide ,bon choix

Très sympa ,bonne accueil, rapide ,bon choix

Par Perret07 S. il y a 1 jour

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 jour

Bon accueil et efficace

Bon accueil et efficace

Par Helenebruyere il y a 1 jour

Très bien merci beaucoup

Très bien merci beaucoup

Par Kyosev V. il y a 2 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 2 jours

Très bonne. Les conseils étaient professionnels

Très bonne. Les conseils étaient professionnels

Par Tretiakova67 N. il y a 2 jours
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Sans problème, bonne accueil pas d attente

Sans problème, bonne accueil pas d attente

Par Ocibel il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 jours

bien, Bon conseils, bon choix

bien, Bon conseils, bon choix

Par Rouchier C. il y a 3 jours

bonne expérience, bon accueil et avis

bonne expérience, bon accueil et avis

Par Lubinribeiro7 il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 5 jours

Très bien a tous les niveaux

Très bien a tous les niveaux

Par Mgk2907 il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 6 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lester07100 il y a 6 jours
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Mon expérience à toujours été très bonne et je les ...

Mon expérience à toujours été très bonne et je les remercie pour sa

Par Angelvsdiablesse il y a 6 jours

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnel très accueillent et souriant , service rapide ...

Personnel très accueillent et souriant , service rapide et efficace .
Je vous recommande fortement ce magasin

Par Oulama E. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 semaine

Favorable

Très bon accueil,bons conseils. Résultats satisfaisants.

Par Annecombe71 il y a 1 semaine

Personnels très agréables et compétentes

Personnels très agréables et compétentes

Par Corrompt42 G. il y a 1 semaine

Souriantes et chaleureuses

Des personnes souriante et chaleureuses, très agréable.

Par Hamon07 L. il y a 1 semaine

Très bien , de très bon conseils

Très bien , de très bon conseils

Par Elodie07mld il y a 1 semaine

Bien rien à signaler

Bien rien à signaler

Par Bobichon il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 2 semaines

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. ...

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. Merci à vous.

Par Xbox A. il y a 2 semaines

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Nouvelles lunettes vue et soleil, accueil et service ...

Nouvelles lunettes vue et soleil, accueil et service parfaits.

Par R M. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 semaines

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Toujours excellent ça fait des années que je viens ...

Toujours excellent ça fait des années que je viens chez Optical center, que ce soit au niveau de l’accueil, du service, c’est un ensemble qui fait que je suis plus que satisfaite

Par Word C. il y a 3 semaines