Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Toujours très satisfaite (cliente depuis 10 ans)

Toujours très satisfaite (cliente depuis 10 ans)
Personnel de très bon conseil, sympathique et arrangeant.

Par Rossiperrine1005 il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 mois

Bien pris en charge,

Bien pris en charge,

Par Toularastel D. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 mois

Achat lunette satisfaisant

Achat lunette satisfaisant

Par Garanchon M. il y a 3 mois

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

De très bon conseil et un choix très diversifié de ...

De très bon conseil et un choix très diversifié de monture autant en solaire que de vue, avec un super accueil.

Par Julien P. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 4 mois

Très bien

Super ! Très gentil(le), très accueillant, beaucoup de choix.
Je recommande !

Par Drt001 C. il y a 4 mois

Service de grande qualité

Service de grande qualité

Par Ardechoise L. il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 6 mois

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 an

Personnels très agréable

Bon service client , assez rapide rien à dire

Bon service client , assez rapide rien à dire

Par Bugarski V. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

très bien reçu , disponible et accueillante.

très bien reçu , disponible et accueillante.

Excellente et dans les délais

Excellente et dans les délais

Par Mouzai N. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très professionnels et de très bons conseils !

Très professionnels et de très bons conseils !

Par Camillengo18 il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Super, toujours à l’écoute et un large choix de montures ...

Super, toujours à l’écoute et un large choix de montures avec beaucoup de marques

Par Mathisalison14 il y a 1 an

Optical Center Davézieux

Très bien accueilli, très bien conseillé. Équipe très professionnelle, bravo et merci à Laurie et ses collègues pour tout.

Très bon accueil

Très bon accueil, les vendeuses sont très à l'écoute

Par Potenzianiornella il y a 1 an

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par Regnier M. il y a 1 an

L’équipe Optical Cente

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Lunettes achetées chez optical center, équipe sympathique, ...

Lunettes achetées chez optical center, équipe sympathique, rapide et arrangeante. Je recommande

Par Pierrebonato il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Achat lunettes pour mère et fille

Achat lunettes pour mère et fille, super conseils et accompagnement.

Par Gielen L. il y a 1 an