Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était ...

Trop long pour la prise en charge. La personne n'était pas habituée au logiciel.je suis restée 2h au total !

Par Vallet Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez également que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et en audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'Équipe Optical Center

Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnels très accueillant, polie a l’eco

Personnels très accueillant, polie a l’écoute

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnels très chaleureux ,a l'écoute de ces clients ...

Personnels très chaleureux ,a l'écoute de ces clients super gentils

Par Richard Léa il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne expérience satisfaite du personnel et ...

Très bonne expérience satisfaite du personnel et de son expérience

Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne expérience satisfaite du personnel et ...

Très bonne expérience satisfaite du personnel et de son expérience

Très pro et bon accueil

Par Fernanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil, compétence et eff

Très bon accueil, compétence et efficacité

Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Mélanie il y a 1 an

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Tres bon accueil.

Tres bon accueil. Le temps a été pris pour nous aider à trouver LA bonne paire de lunettes. De très bons conseils.

Expérience prouvée le 07/11/2022

Lunette