Avis Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique ...

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique très satisfaite.

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 an

Au top

Très bon conseils et un belle accueil

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne accueil, bon conseil et grande patience ...

Très bonne accueil, bon conseil et grande patience !

Super magasin de lunette

De bons conseils, très commerçants en proposant de belles offres. Le personnel à toujours le sourir. Large choix de monture.

Agreable

Madame a pris le temps de me dire la forme qu'il me fallait et qu'il m allait. Elle m'a conseillé sur les montures à la mode

Expérience prouvée le 13/10/2022

Impeccable

Impeccable

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

J'y ai tout trouvé : Accueil, écoute, disponibilité, ...

J'y ai tout trouvé : Accueil, écoute, disponibilité, réactivité, qualité et prix...
Parfait, je recommande...

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bel accueil

Bel accueil

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Serviable, souriant et très bien conseillée. Rien à ...

Serviable, souriant et très bien conseillée. Rien à redire. Service très bien

Par Tiphany il y a 1 an

Très bien👍👍

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Pro et bienveillant

J'ai été accueillie par une personne avenante qui s'est adaptée à mes souhaits, qui m'a guidé dans mon choix et qui a fait preuve de beaucoup de patience face à mes hésitations .

Par Alexandra il y a 1 an

Très bien accueilli très pro

Très bien accueilli très pro

Par Catherine il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Accueil très agréable, grand professionnalisme.

Accueil très agréable, grand professionnalisme.

Par Philippe il y a 1 an

Super accueil et de très bon conseil