Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Sans problème, bonne accueil pas d attente

Sans problème, bonne accueil pas d attente

Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 an

bien, Bon conseils, bon choix

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lester07100 il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Mon expérience à toujours été très bonne et je les ...

Mon expérience à toujours été très bonne et je les remercie pour sa

Par Angelvsdiablesse il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Personnel très accueillent et souriant , service rapide ...

Personnel très accueillent et souriant , service rapide et efficace .
Je vous recommande fortement ce magasin

Par Oulama E. il y a 1 an

Favorable

Très bon accueil,bons conseils. Résultats satisfaisants.

Par Annecombe71 il y a 1 an

Personnels très agréables et compétentes

Personnels très agréables et compétentes

Par Corrompt42 G. il y a 1 an

Souriantes et chaleureuses

Des personnes souriante et chaleureuses, très agréable.

Par Hamon07 L. il y a 1 an

Très bien , de très bon conseils

Très bien , de très bon conseils

Par Elodie07mld il y a 1 an

Bien rien à signaler

Bien rien à signaler

Par Bobichon il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. ...

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. Merci à vous.

Par Xbox A. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Nouvelles lunettes vue et soleil, accueil et service ...

Nouvelles lunettes vue et soleil, accueil et service parfaits.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Toujours excellent ça fait des années que je viens ...

Toujours excellent ça fait des années que je viens chez Optical center, que ce soit au niveau de l’accueil, du service, c’est un ensemble qui fait que je suis plus que satisfaite

Par Word C. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Bon choix de lunettes, conseil professionnel. Merci ...

Bon choix de lunettes, conseil professionnel. Merci beaucoup à Amélie.

Par Modzina A. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bien j'ai étais très satisfaite et bien conseillé ...

Très bien j'ai étais très satisfaite et bien conseillé

Par Bekkar K. il y a 1 an

Magasin très professionnel

Magasin très professionnel avec un accueil irréprochable ! Il y a beaucoup de choix pour choisir ses lunettes et le service est au top ! Je recommande ! 😉

Par Paulpierrin1701 il y a 1 an

Magasin très accueillant