Avis clients Optical Center

Optical Center Pont-à-Mousson

15% pour mon anniversaire mais sur le site ... Donc ...

15% pour mon anniversaire mais sur le site ... Donc ça ne sert à rien puisque je vais directement dans un centre ! Fausse joie ...

Par Sebastien J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Je suis enchanté par mon experience avec vous ! Le ...

Je suis enchanté par mon expérience avec vous ! Le personnel était incroyablement compétent et attentionné.

Par Sofia brand il y a 4 jours

Par Jean marc il y a 4 jours

Par Jean marc il y a 4 jours

Boutique, agréable,

Boutique, agréable, personnel qualifié et très accueillant

Par Sabine il y a 4 jours

Très belle paire de repos

Très belle paire de repos

Par Louis il y a 4 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venez à Optical center vous ne serez pas déçu. Un accueil ...

Venez à Optical center vous ne serez pas déçu. Un accueil agréable et surtout il nous accompagne dans nos choix de nos lunettes

Par Aurélia il y a 4 jours

Service après vente

Parti pour faire resserrer les branches. Résultat un pas de vis foiré et une réparation vis/écrou. Travail saboté. Lunettes qui n'ont pas 2 ans.

Par Dominique il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center AUBAGNE

Remerciements à Sophie pour la qualité de ses conseils.

Conseillés par Sophie, nous sommes particulièrement heureux de notre visite chez Optical center.
Nous avons été judicieusement informés, avec patience et professionnalisme, pour l'achat de lunettes pour ma fille et moi-même.
Sophie maîtrise toutes les facettes de son métier et fait preuve d'une gentillesse exceptionnelle, en particulier avec les plus jeunes.
Nous lui adressons nos sincères remerciements et nos salutations amicales.

Par JEAN DENIS il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center AUBAGNE

Remerciements à Sophie pour la qualité de ses conseils.

Nous lui adressons nos sincères remerciements et nos salutations amicales.

Par JEAN DENIS il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Produit non satisfait, ne correspond pas à mes attentes

Bonjour, personnel exelent

Par Azeddine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes ...

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes à payer sans demander votre avis je trouve ça inadmissible, Lorsque vous en apercevrait, il est trop tard, vous avez payé, je me suis retrouvé avec une facture à payer de 383€, trois, pour mon Mari et 241€ pour moi, sur la deuxième paire de lunettes
On vous fait choisir une deuxième paire sans vous dire qu’il son à notre charge ou et le sévices qui doit proposer des lunettes prises en charge à 100% par la Cpam

Par Marie Pierre il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center THIERS

Par Angel rodolphe il y a 5 jours

Optical Center THIERS

Par Angel rodolphe il y a 5 jours

Optical Center PONTIVY

Je suis passé en magasin pour un réglage lunettes et ...

Je suis passé en magasin pour un réglage lunettes et pour un conseil lunettes on m’a aussi proposé un dépistage auditif gratuit.
Très bonne accueil je recommande

Par Eliot il y a 5 jours

Optical Center HAZEBROUCK