Avis clients Optical Center

Très bons conseils pour une première paire de lunette. ...

Très bons conseils pour une première paire de lunette.

L’équipe Optical Center

Grand choix de lunettes, bons conseils, tarifs trés ...

Grand choix de lunettes, bons conseils, tarifs trés corrects.

L’équipe Optical Center

Je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles lunettes ...

Je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles lunettes et de l'attention très professionnelle dont ma commande a fait l'objet : on m'a proposé un amincissement avec deux devis. Bien que j'aie choisi le plus élevé, je trouve que la démarche est appréciable. J'attends que le modèle soit réapprovisionné en noir pour en commander une seconde paire ! ce qui prouve bien que l'optique par internet peut fonctionner si la communication permet d'affiner le besoin du client.

Nous allons uniquement chez optical center

Nous allons uniquement chez optical center

Très bonne expérience

Très bonne expérience

L’équipe Optical Center

On top très professionnel je suis tomber sur Rudi rien ...

On top très professionnel je suis tomber sur Rudi rien a re dire maintenant je gère tous que ici ????????

Super accueil professionnel café compris

Super accueil professionnel café compris

L’équipe Optical Center

Un accueil chaleureux et une grande disponibilité pour ...

Un accueil chaleureux et une grande disponibilité pour conseiller !

Pour les prothèses auditives. Sabrina a fait preuve ...

Pour les prothèses auditives. Sabrina a fait preuve d’un grand professionnalisme ainsi que d’un remarquable service client : Bravo !!

Publicité trompeuse

Je suis client de votre enseigne depuis pas mal d’années et sur mon dernier renouvellement de lunettes j’ai constaté que la deuxième monture m’a été facturé je suis donc retourné au magasin pour obtenir des explications qui ne m’on pas du tout satisfait
Sur vôtre publicité vous indiquez que la deuxième monture est offerte alors qu’elle m’a été facturé ?

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. Nous sommes à votre disposition sur : service.client@optical-center.fr pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Très sympa nous reviendrons

Très sympa nous reviendrons

L’équipe Optical Center

Pour les prothèses auditives, Sabrina a fait preuve ...

Pour les prothèses auditives, Sabrina a fait preuve d’un grand professionnalisme ainsi que d’un service client remarquable !

Très bonne appréciation

Très bonne appréciation

Super expérience en magasin

Super expérience en magasin

Je suis ravi

L’accueil a toujours été agréable, les opticiens sont très compétents et à l’écoute des besoins et demandes des clients.
Je reviendrai avec plaisir dans cette boutique propre et très accueillant.

L’équipe Optical Center

C’est toujours un plaisir d’avoir affaire à un personnel ...

C’est toujours un plaisir d’avoir affaire à un personnel accueillant et compétent.
Je recommande cet OPTICAL CENTER

L’équipe Optical Center

Rapide, efficace et très aimable.

Rapide, efficace et très aimable.

Je recommande

Accueilli par Justine service au top de bon conseil je recommande vivement.

Très bonne expérience , peu d’attente et bon conseil ...

Très bonne expérience , peu d’attente et bon conseil

Bon accueil, toujours satisfaite

Bon accueil, toujours satisfaite