Avis clients Optical Center

Bonne ambiance

Vendeuses accueillantes et à l'écoute de nos envies et besoins.

L’équipe Optical Center

Expérience parfaite grâce à la conseillère Aurelia. ...

Expérience parfaite grâce à la conseillère Aurelia.

L’équipe Optical Center

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et ... [Résolu]

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et aucun réponse. J'ai perdu de l'argent.

Nous avons transmis votre message au service client.

Nous vous invitons à nous adresser un mail en précisant votre demande ainsi que vos nom, prénom et numéro client afin que le nécessaire puisse être fait : contact@optical-center.com

L’équipe Optical Center

Très Bon accueil, ecoute. ..

Très Bon accueil, ecoute. ..
Nickel

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très bonne adresse

J'ai récupérer une commande de lunette de soleil passée par internet .
Personnel très gentil et compétent, très professionnel. Réglage des lunettes très rapide ...du bonheur, je conseille vivement !

Catastrophique.

Catastrophique.

Commande le 13 avril je n ai tjrs pas mes lunettes de vues (la poste etant aussi responsable) et aucun retour a mes emails. Je lance une procedure avec une association de conso

Accueil limite lors de la réception des lunettes en ...

Accueil limite lors de la réception des lunettes en magasin...comme si l’on dérangeait (!)
Malgré tout le déroulé de la commande fut efficace( délai délais livraison)

Très déçue paire de lunettes défectueuse

Très déçue paire de lunettes défectueuse
Service client injoignable par téléphone et plusieurs relance par mail pour obtenir mon remboursement

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères ...

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères de 40 euro environ. Je recommande vivement

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne ...

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne qui est incomplète, pas de feuille de soins fournis lors de la livraison, et impossible d'avoir une réponse apportée concrète à ce sujet. Je me bat depuis des semaines pour avoir ma feuille de soins, et personne n'est capable de me l'envoyée.
Vraiment très déçu.

Erreur codes LPP sur la feuille de soin

La feuille de soin nécessaire au remboursement mutuelle et sécurité social était remplie avec des codes LPP qui n'étaient plus valides depuis le 01/01/2020. Ma commande date de février 2020 et à ce jour de juin 2020, le service après vente n'a toujours pas réglé mon problème ce qui fait que je n'ai reçu aucun remboursement pour mon achat lunettes 5 mois après...

Deuxième passage et encore merci à l'équipe

Après un premier passage, il y a 9 mois, pour faire des lunettes de vue (parfaites ...), nous avons renouvelé l'expérience pour des lunettes solaires atypiques. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous avons trouvé deux montures qu'on ne trouve nul part ailleurs. Le conseil, l'accueil et le prix correct étaient de nouveau au rendez-vous. Maintenant reste la phase trois, renouveler les lunettes sûrement sous un an en espérant trouver des grands verres .... De ce côté, on fait confiance à l'équipe pour dénicher la perle rare. Petit secret confié : le responsable est friand de fraisier et l'équipe aime le gâteau au chocolat. Donc à vos fourneaux avant d'y aller ....

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ...

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical Center-Creil-Saint-Maximin.
Dès le premier jour j'ai été reçu avec amabilité et sourire pour un simple 'élastique' pour maintenir mes lunettes lors de mon activité de voltige aérienne.
J'y suis donc revenu mais cette fois pour quelques choses de plus sérieux: des lunettes verres progressifs sur monture base 8; c'est très rare comme montage, mais pour moi très efficace, très utile.
Avec les données de l'ophtalmologue la 1ère paire de lunette était NULLE; je n'y voyais net pas à plus de 50 mètres. je précise que je porte des verres progressifs depuis plus de 40 ans. je pense avoir une bonne expérience de ce genre de verres.
Elodie, très professionnelle et d'une exceptionnelle efficacité, a refait mon examen de vue. Après quelques mises au point et des confirmations des résultats qu'elle me recommandait, les lunettes ont été montées.
Je les porte maintenant depuis environ 2 ans (+ une deuxième paire de progressifs solaires polarisants). Dès le 1er essai Aucun vertige, aucune déformation parasite, vision nette de près jusqu'à l'infini (10, 20, 50 kms), aucun problème pour lire les panneaux routiers en conduisant et mon compteur de vitesse dans la foulée, et je ne vous parle même pas de mes séances de voltige aérienne, un vrai bonheur.
J'ai enfin retrouvé quelqu'un qui sait me fabriquer de vraies lunettes pour ma vue.
Petite précision: ma précédente opticienne était sa Prof d'optique. je l'ai beaucoup regrettée lorsqu'elle a quitté la région.
Mais avec son ancienne élève, Elodie, j'ai retrouvé une professionnelle de très haut niveau.
Si j'ai une recommandation à faire: allez rencontrer Elodie et ses collègues, vous aurez un bon accueil et un excellent service pour peu que vous soyez poli et souriant.
Politesse et correction cela doit fonctionner dans les 2 sens.
MERCI à vous et à très bientôt.

Passez votre chemin

Ne pas commander sur ce site. L’encaissement est fait le lendemain et après, plus de nouvelle .....J’ai commandé le 29/05, la commande devait être livrée le 11/06....aucun signe de vie...aucune réponse à mes sollicitations.

Erreur preparation et service apres vente pas top [Résolu]

J'avais commandé une paire de solaire je n'ai pas eu les bonnes et envoyer un mail sans reponse donc j'ai appelé. Je les ai eu a 9h30 apres 12 mn d'attente, on m'a dit qu'on m'enverrai un mail avec bon de retour. Et a 14h tjs aucun mail. J'ai donc renvoyé un mail pour l'obtenir et la bozarrement 30 mn apres je l'avais. J'ai renvoyé la mauvaise paire et j'attends la suite... Je ne recommanderai plus chez eux j'irai plutot en magasin.

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement.

Afin de trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, service.client@optical-center.com, en indiquant le numéro de votre commande.

Commande rapidement livrée.

Commande rapidement livrée.
Du choix et des prix interessants

Tarif au top

Tarif au top

L’équipe Optical Cente

Ça fait deux fois que je vous envoie 1 mail sur vos ...

Ça fait deux fois que je vous envoie 1 mail sur vos deux adresses mail et toujours aucune réponse de votre part je travail sur Monaco et pour le remboursement j'ai besoin de la feuille de maladie

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour ...

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour me renseigner d'appareil auditif (vue la pub que je viens de recevoir client déja a ce magasin quand javais changé mes lunette et j'avais apprécié l’approche commerciale de la personne qui sait occupé de moi, donc confiant je reviens a ce magasin. Un vendeur (si on peux dire le mot vendeur) me reçois dans l'entré je comprend avec le covid, je lui dit que je voulais des renseignement sur des appareils auditif, et comment faire, je pense que je suis tombé sur la plus mauvaise personne du groupe, je n'ai eu aucun renseignement même pas une fourchette de prix, je lui ai dit le nom de ma mutuelle cela n'avais pas l'air de l’intéressé je suis rentré comme j'etais venu dans ce magasin sans aucune info donc je pense que cela a bien changé et que ce Monsieur devrais changer de métier ils étaient deux dans le magasin un qui d’occupé d'un client et celui qui étais la pour me renseigner, honte a cette personne, et je vais m'équiper ailleurs et surtout je déconseille ce magasin. tant qu'il n'ont pas eu de formation comment recevoir un client qui étais pret a leurs donner 2 000€ pour s'équiper.
Je suis très en colère d’être reçu de la sorte et sans renseignements.

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité et cela n'est correspond en rien à nos standards en matière de relations client.

L’équipe Optical Center

avec des gens comme cela vous pouvez fermer le magasin

clip solaire

bonjour
clip solaire commandé le 26 mai et toujours pas recu.