Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME.

Impeccable

Service impeccable ! Personnel compétent et à l'écoute. Peut-être le meilleur opticien chez qui je sois allé.

Par Gérome il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 4 semaines

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bon accueil et bon conseil sur le choix des montures. ...

Très bon accueil et bon conseil sur le choix des montures. Lunettes arrivées rapidement et verres adaptés.

Par NICOLAS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Super équipe

Super équipe, accueillante. Bonne expérience, je recommande !

Par Solenn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Équipe très sympa, ils t’accueillent avec le sourire ...

Équipe très sympa, ils t’accueillent avec le sourire ils font le nécessaire pour répondre à l’attente des clients, ils sont bons délires tu rigoles bien avec eux ils font tout pour que tu sois à l’aise si tu travaille chez eux

Par Stephane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Excellentes accueille et conseil. Une très belle expérience ...

Excellentes accueille et conseil. Une très belle expérience à refaire

Par Reni il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très contente

Filipe m’a aidé à trouver une belle paire de lunettes de soleil à un bon prix!

Par Martha il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

À recommander sans hésiter

Ça fait des années (depuis l'ouverture) que je commande mes lunettes dans ce magasin, pour moi ainsi que pour ma femme et mes enfants et je suis super content de la qualité de l'accueil et l'écoute et l'excellence du service de l'équipe surtout Pilipe. À bientôt

Expérience prouvée le 27/10/2022
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Accueil, suivi, conseils : tout y est !

Comme toujours l'équipe est bienveillante, accueillante et de bons conseils aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Toute la famille commande ses lunettes chez Optical Center Jean Jaurès (19eme). Un grand merci particulier à Monsieur Filipe pour votre professionnalisme et votre dévouement à notre égard. Bonne continuation à toute l'équipe de choc ! Continuez ainsi et encore merci....

Expérience prouvée le 27/10/2022

Expérience client

Vendeur et conseiller. Pas vendeur seulement. Conseiller et opticien. Pas conseiller seulement.

Par Étienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Je recommande les conseillers sont formidables y compris ...

Je recommande les conseillers sont formidables y compris Benjamin au top du top allez-y les yeux fermés

Par Danutadu19 il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très agréable, Daniel un des vendeurs a commandé des ...

Très agréable, Daniel un des vendeurs a commandé des lunettes de soleil pour moi et c’est son collègue Philippe qui se occupé de la réception et de la vente. Les 2 très gentils et très professionnels

Par Grossdanniel il y a 1 an

5/5 - Personnel très accueillant et professionnel - je recommande

Personnel très accueillant et professionnel

Par Hatim01 M. il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bien. Philippe est très sympa, présent et à l’écoute. ...

Très bien. Philippe est très sympa, présent et à l’écoute.

Par Raazosophie il y a 1 an

Professionnel

Super accueil et prise en charge merci

Par Smassa46 il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Top! Vendeur à l’écoute et très sympa

Top! Benjamin a été à l’écoute et à parfaitement répondu à mes attentes. Encore merci!

Par Senhaji S. il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Excellente écoute et prise en charge professionnelle ...

Excellente écoute et prise en charge professionnelle

Par Sofiane D. il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bon accueil du personnel, agréable et à l’écoute. ...

Très bon accueil du personnel, agréable et à l’écoute. Ne force pas à la vente. Très agréable.

Par Sdis A. il y a 1 an

Expérience parfaite ...

Expérience parfaite
Merci

Par Lamorlette F. il y a 2 ans
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 2 ans