Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME.

Professionnalisme incontestable.

Professionnalisme incontestable.

Par Moussamachi il y a 2 ans
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 2 ans

Parfait, conseillers très à l’écoute

Parfait, conseillers très à l’écoute

Par HannaC il y a 2 ans

C’est une très bonne

C’est une très bonne

Par Rwaida Y. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bon accueil et bon conseil, avec un bon choix ...

Très bon accueil et bon conseil, avec un bon choix de marque

Par Antoine A. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Ravi de l’efficacité et des conseils de l’équipe!

Ravi de l’efficacité et des conseils de l’équipe!

Par Danielalfredo62 il y a 2 ans

Parfait ! Rien à dire

Parfait ! Rien à dire

Par Sasjula il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Je suis passée par Optical Center car ils sont en partenariat ...

Je suis passée par Optical Center car ils sont en partenariat avec ma mutuelle. Je ne regrette pas du tout mon choix. L’équipe est très efficace ! Un super accueil. Mention spéciale à Monsieur Fillipe et au directeur qui ont pris le soin de s’occuper de mon dossier parfaitement.

Je recommande !

Par Alaoua C. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bien ! Une équipe compétente !

Très bien ! Une équipe compétente !

Par Schackis1 E. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Conseils parfaits , conseillé agréable et sympa je ...

Conseils parfaits , conseillé agréable et sympa je recommande

Par Sanyas83 J. il y a 2 ans

Excellent accueil nous sommes satisfaites

Excellent accueil nous sommes satisfaites

Par Valcourond il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Efficacité rapidité et un excellent accueil.

Efficacité rapidité et un excellent accueil.

Par Bonnier M. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Service de qualité et rapide.

Experience très bonne

Par Imboumoua il y a 2 ans

Équipe sympathique disponible

Équipe sympathique disponible

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bonne maison qualité en écoute service super ...

Très bonne maison qualité en écoute service super

Par Raymondtiti22 il y a 2 ans

Excellent patience et compétence . Accompagnement agréable et sécurisant

Excellent patience et compétence

Par Dmazonv il y a 2 ans

Tres bon accueil, vendeurs agréables et à l’écoute

Tres bon accueil, vendeurs agréables et à l’écoute

Par Lucasclpw il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Excellent vendeur accueillant et sympathique et réellement ...

Excellent vendeur accueillant et sympathique et réellement à l’écoute du client bravo

Par Benhaddouche il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Rien à dire , ravie de cette expérience !

Rien à dire , ravie de cette expérience !

Par Biancastella75 il y a 2 ans

Le personnel est aimable et à l'écoute