Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME.

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Équipe professionnel, à l’écoute. Très bons conseils ...

Équipe professionnel, à l’écoute. Très bons conseils pour la monture et les verres. Je n’ai pas eu à faire l’avance des frais. Je reviendrais.

Par Filou P. il y a 2 ans
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 2 ans

Bon opticien

Équipe dynamique. Très satisfait de mes lunettes et des services apportés.

Par Benou2332 il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Des opticiens à l’écoute très clairs dans les explications. ...

Des opticiens à l’écoute très clairs dans les explications. Pour ma part il s’agissait de mes premières lunettes et j’ai bénéficié d’un service de qualité.

Par Romaneondoua il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Excellente accueille, Opticien professionnel qui prend ...

Excellente accueille, Opticien professionnel qui prend le temps de vous aider. Je reviendrai!!

Par Filou P. il y a 2 ans

Achat de lunettes de vue et solaires

Achat de lunettes de vue et solaires
Très bon accueil et conseil de la part des opticiens

Par Tabard B. il y a 2 ans

Très bons conseils, très bel accueil

Très bons conseils, très bel accueil

Par Paris N. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Super expérience avec Benjamin, accueil, conseil et ...

Super expérience avec Benjamin, accueil, conseil et service après vente impeccable

Par Khadiriwilliam il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Superbe accueil. L’équipe est au top. Merci à Philippe ...

Superbe accueil. L’équipe est au top. Merci à Philippe qui m’a bien conseillé. Opticien que je conseille vivement.

Par Chenia71 C. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

J'ai été reçu avec beaucoup de patience et de bienveillance :)

J'ai été reçu avec beaucoup de patience et de bienveillance -et je suis repartie avec des lunettes très différentes de ce que je prends d'habitude. J'ai été très bien conseillée et je suis ravie de la nouvelle tête que me donne ces nouvelles montures !

Par Cbrett Z. il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

De très bon conseils et fait tout pour aider le patient ...

De très bon conseils et fait tout pour aider le patient avec un grand professionnalisme. Je la recommande vivement.

Par Skistnamah75 il y a 3 ans
Par Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME il y a 3 ans

Un très bon accueil et un très bon suivie

Un très bon accueil et un très bon suivie

Par Danieluzan15 il y a 3 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

J’ai fais mes lunettes en une semaine ! Équipe très ...

J’ai fais mes lunettes en une semaine ! Équipe très à l’écoute ! Je recommande ce magasin

Par Lafeliciiaa il y a 3 ans

Rapide et de très bons conseils

Rapide et de très bons conseils

Par Darckben il y a 3 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Super magasin ! Équipe très professionnel et efficace ...

Super magasin ! Équipe très professionnel et efficace

Par Lafeliciiaa il y a 3 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Merci à Mme Street très professionnelle, minutieuse ...

Merci à Mme Street très professionnelle, minutieuse dans les essais et très patiente également. L’essai d’un appareil auditif sur un mois avec des réglages chaque semaine. Agréablement surprise et vraiment au top !
Je la recommande vivement..

Par Krief Y. il y a 3 ans

Test très complet

Test très complet
Mise en situation à domicile
Satisfaction pour mes appareils auditifs

Par Kalinkamjc37 il y a 3 ans