Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Nouvelle expérience, très content de tout

Nouvelle expérience, très content de tout

Par Vincent J. il y a 20 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 18 heures

Très bon conseil du vendeur et très professionnel

Très bon conseil du vendeur et très professionnel

Par Cieslak D. il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 5 jours

Accueil agréable

Très performant et très professionnel de la part du conseiller

Par Dambrine F. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 semaine

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Parfaitement satisfaite de mon expérience

Parfaitement satisfaite de mon expérience. Personnel très compétent et très à l’écoute. Rapport qualité-prix imbattable.

Par Julie L. il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 2 semaines

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bon accueil et conseil. Le choix est varié.

Très bon accueil et conseil. Le choix est varié.

Par Jeremy il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 3 semaines

Parfait, très bon accueil

Parfait, très bon accueil

Par Cocokos il y a 3 semaines

Très bonne journée,

Très bon conseils bon accueil

Très bon conseils bon accueil

Par Raphael59180 il y a 3 semaines

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Accueil top et bons conseils

Accueil agréable et avec le sourire. A l’écoute des attentes et de bon conseil.
Le café et le thé sont proposés le temps de patienter 😉

Par Colat M. il y a 3 semaines

Très bonne journée,

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel compétent et agréable. Offres intéressantes ...

Personnel compétent et agréable. Offres intéressantes

Par Fournier66 M. il y a 3 semaines

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bonne accueil bon conseil et rapidité.

Très bonne accueil bon conseil et rapidité.
Boutique que je recommande

Par 59430 G. il y a 1 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 mois

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible ...

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible

Par Bonnet S. il y a 1 mois

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel accueillant et chaleureux, large choix de ...

Personnel accueillant et chaleureux, large choix de montures
A l’écoute
Je conseil fortement
Pour moi c’est un sans faute

Par Volanti T. il y a 1 mois

Super, accueil sympathique et de bons conseils

Super, accueil sympathique et de bons conseils

Par Declercq C. il y a 1 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.