Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Jean-François il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 6 jours

Laura

Laura:

Excellente conseillère, patiente, professionnelle et souriante

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 semaine

Bien accueilli, bien servi

Bien accueilli, bien servi

Par Isabelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 4 semaines

Parfais personnel au top

Parfais personnel au top

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 mois

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel très sympathique et toujours à l'écoute... ...

Personnel très sympathique et toujours à l'écoute...

Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 2 mois

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Équipe dynamique et bienveillante qui bénéficie d’un ...

Équipe dynamique et bienveillante qui bénéficie d’un bel espace de travail

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 3 mois

Très déçu cette fois,

Très déçu cette fois,
Le vendeur nous a induit en erreur, sur la 2ème paire gratuite , il nous a facturé 2 verres anti reflet soit 58€, alors qu'il nous a pas annoncé ce supplément. Le reste a payer de 108€, m'a été signalé à la commande mais sans aucun détail. Je m'en suis aperçu sur la facture après réception et payement de mes lunettes. C'est très malhonnête, mais je ne me referais plus avoir.
Ils peuvent faire des offres, ils se rattrape après .

Par Laurence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués et que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel très professionnel à l écoute des clients,agréable,gentil ...

Personnel très professionnel à l écoute des clients,agréable,gentil accueillant

Par Anne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Remarques désagréables sans filtre du responsable ...

Remarques désagréables sans filtre du responsable envers une de ses employés devant ses collègues et les clients

Par Virginie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Parfait

Le magasin de Coudekerque-Branche est très spacieux et présente de belles montures pour tous les prix. Alycia était très professionnelle et charmante : nous avons été ravis de ses bons conseils.

Par Karine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Magasin accueillant

Magasin très agréable personnel très accueillant et souriant

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel très agréable !

Personnel très agréable !
Modèles de lunettes variés, pour tous les budgets.

Par LUISA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

J'ai était bien accueilli et bien guidé pour le choix ...

J'ai était bien accueilli et bien guidé pour le choix de mes lunettes.par Emilie

Par Jonvel il y a 4 mois

Compétence et gentillesse

Par Edmond il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

J'ai reçu un accueil très chaleureux. Le personnel ...

J'ai reçu un accueil très chaleureux. Le personnel est à l'écoute, très attentif à nos besoins. Je retournerais avec plaisir chez Optical Center de Coudekerque-Branche.

Par Amélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Mr Thibaut est très professionnel, force de proposition ...

Mr Thibaut est très professionnel, force de proposition et très à l'écoute
" Allez y les yeux fermés "

Par Caroline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023