Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE.

Toujours pas de nouvelles ça fait 3 sema

Toujours pas de nouvelles ça fait 3 semaine

Par sandra.mtalsi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Satisfaction

Je suis satisfait de mes achat en réduction et mes lunettes très stylées 🤓😎🥸

Par Coco le boss il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Excellente prestation de agnes

Excellente prestation de agnes

Par Abdoul aziz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Appréciation.

Excellente expérience chez optical center.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Excellent travail !

Excellent travail !
Personnel très accueillant et très compétent. Patience exemplaire de l’opticien face à un choix difficile.

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Qualité, professionnalisme et très bons conseils

Un personnel de qualité faisant preuve de professionnalisme. Toujours de bons conseils

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super expérience au Optical Center de Bordeaux. Anissa ...

Super expérience au Optical Center de Bordeaux. Anissa a été géniale, patiente, de très bon conseils et 100% impliquée pour me trouver les paires parfaites !

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 21/12/2022

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil, une vendeuse patiente, sympathique et surtout très pro qui a su m’orienter en fonction de mes préférence.

Expérience prouvée le 31/10/2022

Excellente prise en charge et conseils avisés

Excellente prise en charge et conseils avisés

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super expérience client, accueil chaleureux et au petit ...

Super expérience client, accueil chaleureux et au petit soin.

Par Johnahongyen il y a 1 an

expérience personnalisée

Expérience personnalisée avec de très bons conseils et un geste commercial !

Par Pegnin L. il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

parfait, commande sur internet reçu dans les temps, ...

parfait, commande sur internet reçu dans les temps, seul bémol descriptif du produit léger.

Par Pierick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Super accueil !! Je recommande ++

Super accueil !! Je recommande ++

Par Coudercgarcia C. il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Je n’étais pas cliente mais on a réparé les lunettes ...

Je n’étais pas cliente mais on a réparé les lunettes de ma fille avec une grande gentillesse.

Par Annelabarre il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Rapidité et efficacité pour resoudre mon probleme de ...

Rapidité et efficacité pour resoudre mon probleme de branche

Par Gilindeck il y a 1 an

Toujours aussi réactif et de bon conseil

Toujours aussi réactif et de bon conseil

Par Rikoulekakou1 il y a 2 ans
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Tout est parfait....!!!

Tout est parfait....!!!

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super Service super prix. Je recommande.

Super Service super prix. Je recommande.

Par Charpentier A. il y a 2 ans