Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE.

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Mon opticienne Lisa était très agréable toujours à ...

Mon opticienne Lisa était très agréable toujours à l'écoute du client et malgré le masque je pense qu'elle est toujours souriante. J'ai vite trouvé le type de lunettes que je chercher. Mes lunettes son très bien, agréable a porté.

Par Laineaymeric il y a 2 ans
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Prise en charge rapide, personnel efficace et sympathique, ...

Prise en charge rapide, personnel efficace et sympathique, gammes variées et offres intéressantes : foncez !

Par Victorsergues il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Un super accueil, de super bon conseil !

Un super accueil, de super bon conseil !

Par Tamaraozer il y a 2 ans

Parfait !

Je suis ravi de mon expérience chez Optical Center Bordeaux. Reçu et pris en charge par Inès, elle a été parfaite : Ecoute, conseils exceptionnels, aide pour les lunettes et les lentilles…
Bref, au top !

Je recommande

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Mon expérience chez optical center a été parfaite. ...

Mon expérience chez optical center a été parfaite. J’ai été bien conseillé et on m’a proposé une offre adaptée. J’ai reçu mes lunettes en moins d’une semaine.

Première commande chez Optical Center

Accueil très professionnel et excellent accompagnement.

Par Arthur L. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Un très bon accueil et ...

Rapide, simple et efficace. Un très bon accueil et des conseils de qualité.
Mention spéciale pour Lisa qui était incroyable comme conseillère, simple rapide et efficace.

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Changement de branche rapide et professionnel

J’ai été accueilli par Lisa, qui s’est très bien occupée de moi, Le changement de branche a été rapide et très professionnel.

Par Mahetourneau il y a 2 ans

Très bonne expérience

Un super accueil au sein de la boutique, une prise en charge parfaite par Lisa, qui s'est montrée patiente et de très bon conseil. Je recommande vivement !

Par Palomadiez il y a 2 ans

Super accueil service au top ne changez rien 👍

Super accueil service au top ne changez rien 👍

Par Espositostephane il y a 2 ans

Appareil auditif lunettes

Appareil auditif lunettes

Par Manueli O. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

C'est le top. Si la liaison avec la mutuelle avait ...

C'est le top. Si la liaison avec la mutuelle avait été plus rapide, çà valait un 5* global. L'équipe a fait son maximum pour que le temps d'attente soit agréable, mais c'était vraiment long. L'accueil, le conseil, le contact et le délai de livraison plus rapide que prévu, c'est parfait.

Par Ybargaray P. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

L'accueil à été sans désagrément, des opticiens gentils ...

L'accueil à été sans désagrément, des opticiens gentils et compétent mon accueilli. Bien que le choix des lunettes fut long cela m'as été d'une grande aide. Je recommande

Par Sapuelrogues il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Personnel efficace et agréable, highly recommend!

Personnel efficace et agréable, highly recommend!

Par Staceylegendre il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Grand professionnalisme et beaucoup de choix dans les ...

Grand professionnalisme et beaucoup de choix dans les pairs de lunettes proposées

Par CAROLINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

plus de 5 semaines d'attente

Bonjour, Commande passée le 28/03 toujours pas reçue! Il a fallu que je vous relance pour que vous vous rendiez compte au bout de 4 semaines qu'il vous manquait un complément d'info, ce qui bloquait son envoi ! J'ai enfin reçu un avis de réception en boutique en ville aujourd'hui !!
En espèrant que l'article sera conforme à mes attentes !
Hervé/Laurence Regnault

Par HERVE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Reçue par margaux cours Alsace Lorraine bordeaux

Reçue par margaux cours Alsace Lorraine bordeaux
Très efficace sur une monture que je portais plus depuis 2 ans car mal réglée

Par Marine V. il y a 3 ans
Par Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Rapidité et efficacité du service au rendez vous.
Je recommande.

Par Sarahrouland il y a 3 ans

Excellent

Très bon accueil, sens de la
Relation client

Par Bastiensoubielle il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super mes pas assez rapide voilà ????????????????

Super mes pas assez rapide voilà ????????????????

Par Sachafroger il y a 3 ans