Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD.

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil avec un maximum d'information et de réponse aux questionsm d'inforamationsn suite ...

Très bon accueil avec un maximum d'inforamationsn suite à

Par Eliane il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 4 semaines

Non satisfait de l'administratif

Plutôt satisfait de la proposition faite pour mes lunettes et du choix proposé . En revanche, impossible d'avoir ma facture DETAILLEE du 27/2/24 même suite à relance du 8/3/24

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 1 mois

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Je suis très satisfait des conseils et de l accueil ...

Je suis très satisfait des conseils et de l accueil de Emelyne ( optical center Chambery) à laquelle je m adresse depuis plusieurs années

Par Vourlat J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024
Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 2 mois

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Personnel à l’écoute et de bons conse

Personnel à l’écoute et de bons conseils

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par SAGNOL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

5/5..... 0 Défaut

La personne qui s'est occupé de moi a été particulièrement sympathique, compétente et de bon conseil, rien à redire bien au contraire.

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bien conseillée par Florian P.

Très bien conseillée par Florian P.
A l'écoute, agréable, souriant.
Je suis ravie de mon choix de lunettes + solaire !

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

enchanté par l'acceuil tres professionelle rapide rien ...

enchanté par l'acceuil tres professionelle rapide rien a raj;oute de special
je recommande ce magasin, je reviendrai

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil mais la qualité des verres n'est ...

Très bon accueil mais la qualité des verres n'est pas à la hauteur des verres que j'avais précédemment chez un autre opticien

Par Lesbalou il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 11 mois

délais d'encaissement non respecter....

je suis m'écoutant d'une part des services nous sommes venus 5 fois pour récupérer les lunettes ..et maintenant le délais d'encaissement n'a pas été respecter !!! fin de mois et non le 24 du mois
très déçu… NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS PLUS DE DIX ANS BORDELE …. jamais eu de problèmes avant…

Par Tonibuono il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

nous prenons connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou bien à contacter directement le magasin.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Personnel compétant, sympatique et très agréable. Prend le temps de nous conseiller et de nous renseigner.

Personnel compétant, sympatique et très agréable.

Par Raynaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

très bon accueil bon service de Gihane

très bon accueil bon service de Gihane

Par Chabauty F. il y a 1 an

Personnel super accueillant

Personnel super accueillant

Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 2 ans

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil, je suis tombé sur un opticien chaleureux ...

Très bon accueil, je suis tombé sur un opticien chaleureux qui m’a donné de très bon conseils pour mon choix monture et aussi pour mes verres notamment pour le choix de mon traitement anti-reflets. Je recommande.

Par Fsermeze73 il y a 2 ans

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Super note au vendeur pour c’est conseil et sa bonne ...

Super note au vendeur pour c’est conseil et sa bonne humeur ( Florian p )

Par Thomaslaberenne il y a 3 ans
Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 3 ans

Excellent accueil et très bons conseils

Excellent accueil et très bons conseils