Lire tous les avis Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

délais d'encaissement non respecter....

je suis m'écoutant d'une part des services nous sommes venus 5 fois pour récupérer les lunettes ..et maintenant le délais d'encaissement n'a pas été respecter !!! fin de mois et non le 24 du mois
très déçu… NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS PLUS DE DIX ANS BORDELE …. jamais eu de problèmes avant…

Par Tonibuono il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou bien à contacter directement le magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « délais d'encaissement non respecter.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus