Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY.

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Remplacement des ailes de lunettes de soleil

Demande de remplacement des ailes de lunettes de soleil : excellent service, rapide, avec accueil chaleureux. Je recommande !

Par Clément il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 6 jours

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Super magasin! Équipe à l'écoute !!!

Super magasin! Équipe à l'écoute !!!

Par Henri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 2 semaines

Une équipe super sympathique

Une équipe super sympathique

Par Stéphanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 3 semaines

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Toujours parfait 👌🏼 plusieurs années que je suis ...

Toujours parfait 👌🏼 plusieurs années que je suis cliente et j’adore, l’accueil toujours au top et le service aussi même sans rdv.

Par Magaly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 1 mois

Personnel très pro et cha

Personnel très pro et chaleureux

Par Violette il y a 1 mois

Personnel très pro et cha

Personnel très pro et chaleureux

Par Violette il y a 1 mois

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Première paire de lunettes de vue pour mon fils de ...

Première paire de lunettes de vue pour mon fils de 6 ans. Il a très vite été mis en confiance par l'opticienne et son expérience a été très bonne, malgré son anxitété de porter des lunettes. Un service de grande qualité.

Par Delphine il y a 1 mois

Pour des premières lunettes

Après avoir découvert avoir besoin de lunettes, je me suis rendu dans ce magasin entre 12h-14h en semaine. J’ai été accueillie par Teddy, agréable et charmant. Il a su être à l’écoute, avec beaucoup de patience et de gentillesse. Il m’a conseillé des le départ vers une forme de monture qui n’étais pas mon premier objectif. Mais au fur et mesure des essayages je me suis rendu compte que la forme propose des le début était ce qui m’allait le mieux.
Je m’en suis donc remit à lui et à son regard d’expert pour choisir 2 paires de lunettes dans mon budget.
Il a répondu à mes interrogations jusqu’à ce que j’ai tout compris, ce qui n’était pas une mince affaire.
Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin de la prise en charge.
Je recommande sans hésiter ce magasin qui a beaucoup de choix, mais aussi ce fameux Teddy. Merci beaucoup

Par Anaïs il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Merci à Corine pour son accueil et son efficacité

Merci à Corine pour son accueil et son efficacité

Par Matthieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 2 mois

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très bon acceuil, excellent service et conseils. Equipe ...

Très bon acceuil, excellent service et conseils. Equipe au top et facilité pour les personnes qui travaillent pour la récupération des lunettes afin d'éviter de se bloquer du temps libre.

Par Rachel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 3 mois

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Une équipe efficace avec des produits diversifiés. ...

Une équipe efficace avec des produits diversifiés. De bons conseils, un bon rapport qualité prix (validation par mutuelle via Kalixia )

Par Emmanuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon ...

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon handicap, a été marquée par un manque de considération et une prise en charge inadéquate. Leur large sélection de lunettes ne compense pas le service client décevant, qui a semblé ignorer mes besoins spécifiques. Ils ont minimisé mes préoccupations et négligé les corrections requises, tout en prenant des raccourcis dans le traitement des réclamations. Malgré leur proposition de solde de 30%, cela s’est avéré être une perte plutôt qu’un bénéfice. J’ai fini par accepter cette offre, mais elle n’a pas résolu le problème de fond. Je conseille vivement de bien lire toutes les conditions et de ne pas se précipiter. Assurez-vous également de bien comprendre le processus de remboursement avant de procéder à tout achat ou accord. N'y allez pas si médicale.

Par Aurel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 4 mois

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Un rendez vous très convivial, de très bons conseils ...

Un rendez vous très convivial, de très bons conseils Sans tress !!que nous recommandons sans hésiter !

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 5 mois

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Un rendez vous très convivial, de très bons conseils ...

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Je remercie Corine, d'être toujours à l'écoute et au ...

Je remercie Corine, d'être toujours à l'écoute et au service de la clientèle!

Par Julie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très bon accueil et personnel à l’écoute ‘maison serieuse ...

Très bon accueil et personnel à l’écoute ‘maison sérieuse

Par Aussy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Bon accueil par des professionnelles et professionnels ...

Bon accueil par des professionnelles et professionnels .Répond aux attentes du client dans un cadre dynamique .

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très bon accueil par une équipe chaleureuse et discrète, professionnelle, motivée et engagée.

Excellente prise en charge par Teddy, compétent, sérieux, très professionnel, à l'écoute, discret et de bon conseil. La prise en charge a été efficace, suivie et je suis très satisfait des 2 paires de lunettes que je viens d'acheter.

Superbe magasin, classe et très bien tenu.

Par Pierre il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023