Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY.

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Vendeur très compétent. Possédant beaucoup de connaissances. ...

Vendeur très compétent. Possédant beaucoup de connaissances. Très agréable, bonne communication, sympathique. Très bons conseils.

Expérience prouvée le 08/10/2022
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 1 an

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Excellent opticien avec un personnel très gentil, souriant ...

Excellent opticien avec un personnel très gentil, souriant (naturellement) et vraiment compétent. Pour moi une référence. C’est toujours un plaisir d’y venir.

Par Claudemoser12 il y a 1 an

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Un accueil qui laisse la liberté de prendre son temps ...

Un accueil qui laisse la liberté de prendre son temps et surtout une conseillère, Mélaine, attentive à nos préoccupations et à nous orienter vers des produits esthétiques.

Par Berast A. il y a 2 ans
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Merci à Chloé qui est une vendeuse très agréable et ...

Merci à Chloé qui est une vendeuse très agréable et compétente

Efficace et pro

Clément a été efficace et pédagogue, je recommande vivement.

Par Thedaifuku il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite malgres des petits problèmes de compréhension

Par Bramuze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Très bon opticien.

Par Tatangelo J. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Un personnel très à l'écoute, et un accueil chaleureux

Par Mtyrand il y a 2 ans

100% qualité!

100% qualité!
Merci beaucoup toute l'équipe!

Par Cozi V. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Dommage que la promotion “-40% sur toutes les marques ...

Dommage que la promotion “-40% sur toutes les marques …” ne m’a pas été proposé lors de ma visite alors qu’elle était déjà active car j’aurais pu avoir 2 paires et me faire plus plaisir …

Par Letard P. il y a 2 ans

Super accueil

Super accueil
Une équipe très a l’écoute qui apporte des conseils de qualité.

Par Guillaumelehy il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très aimables et professionnels... Théo a été plus ...

Très aimables et professionnels... Théo a été plus que parfait

Par Naradaorem il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Modèles de lunettes, prix et service y sont excellents ...

Modèles de lunettes, prix et service y sont excellents

Par Dylan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Parfaite. Réactivité, professionnalisme et bienveillance ...

Parfaite. Réactivité, professionnalisme et bienveillance

Par Taismendesbc il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Client depuis plusieurs années j'apprécie la qualité ...

Client depuis plusieurs années j'apprécie la qualité des services, la disponibilité et l'accueil chaleureux des employés

Par Dussol X. il y a 2 ans

excellent a recommander

excellent a recommander

Par Lefbvre83 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2021

Reprise de confiance

C la 1ère fois qu’on s’occupe de moi aussi bien. Conseiller super sympa et qualifié.

Par Kayaaslan M. il y a 2 ans

Douceur, patience et bienveillance

Douceur, patience et bienveillance

Par Zanolla F. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Toujours bien reçus et conseillés mes enfants et moi ...

Toujours bien reçus et conseillés mes enfants et moi et merci aussi pour votre très bon côté commercial.

Par Vins P. il y a 3 ans
Par Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY il y a 3 ans

Tres content du service

Tres content du service